- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Neotis, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
j’ai vraiment besoin d’aide pour ce genre de spot que je ne sais jamais comment jouer.
Je ne connais pas VILAIN et n’ai donc pas de notes, je l’ai pastillé reg car il joue 4 tables
Seat 1: (2.06€)
Seat 2: (8.95€)
Seat 3: (2.35€)
Seat 4: HERO(2.63€) Hi-Jack
Seat 5: (3.14€)
Seat 6: VILAIN (2.40€) Bouton
Dealt to HERO
Â
PRE-FLOP
HERO raises 0.03€ to 0.05€
VILAIN calls 0.05€
Open standard et range adverse à priori assez à large vu sa position
FLOP
 Â
HERO bets 0.07€ dans 0.13€
VILAIN raises 0.18€ dans 0.20€
HERO raises 0.48€ dans 0.38€
VILAIN calls 0.30€
Je cbet standard comme je l’aurais fait avec beaucoup de mains.
Et là je me fais raise.
Sauf pampa peu probable, on est bien d’accord qu’ici vilain a soit brelan soit tirage flush (double paire me semble peu crédible).
Bon y’a des fois des KK ou AA joués comme ça mais bon.
Du coup qu’est ce qu’on fait ?
J’ai fait le choix de re-reraise (dans l’optique de fold sur un reshove) car étant OOP si je call, je vais être obligé de check turn et si VILAIN est tirage il va prendre sa free card et il sera allé jusqu’à la river pour pas cher.
Je ne suis pas fan de mon play mais je ne trouve aucune line qui me convienne dans ce spot
Que feriez vous ici ?
TURN
  Â
HERO checks
VILAIN checks
VILAIN a call et turn vient un coeur et je ne pense que je bats plus rien.
RIVER
   Â
HERO checks
VILAIN bets 0.80€ dans 1.09€
HERO folds
Ici j’ai tank pour la forme mais je ne vois aucun bluff chez VILAIN même si je trouve le sizing bien cher.
Voilà ,
merci d’avance pour votre aide.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par 7sendo7.
Salut,
Je pense pas que le reraise soit une très bonne idée tu vas garder que ses combos de value qui te battent et peut-être juste 2-3 combos de coeur qui ont quand même la côte sur ton reraise.
Tu peux call une street et give up si il 2 barrel je dirais, bon en plus le coeur qui rentre donne le fold facile.
De ce que j’ai vu les vilains qui jouent sur 4 tables en go fast jouent assez serrés et straight forward même IP, donc s’il avait tenté un bluff qui serait pas passé il aurait give up une bonne partie du tempsÂ
In game, je me suis dit soit il est à tirage et il va fold soit il est nutsé et re-raise,
donc je me sui retrouvé bien embêté quand il a call ^^’
Ca tend à confirmer que c’est pas un bon play.
Et en supposant qu’il n’y ait pas de coeur turn et qu’il check back.
Si river il y a encore une blank et que vilain bet à nouveau, on fait quoi ?
Ce qui est sûr c’est que si tu penses que c’est les deux seules possibilités c’est pas bon de reraise puisque tu te fais call par mieux et tu fais fold moins bien.
Mais quand il check back sur la turn je pense vraiment pas qu’il a beaucoup de flush donc son play représente plutôt brelan de 6 ou de 2 imo.
Si y a pas de coeur ni turn ni river et qu’il joue pareil on peut lui ajouter des combos de misdraw je dirais mais quand même pas tant que ça puisque tu le reraise flop, style 87s, 98s, Q9s peut-être, JJ si il le flat preflop il go broke flop, ça fait les six combos de brelan pour 22 et 66, je pense vraiment que les AA et KK les 4-tableurs 3bet préflop. Donc le call se tient dans ce cas je pense.
À confirmer, mon avis est celui d’un débutant je tiens à dire !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.