x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Overcard et middle pair OOP vs calling station

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Overcard et middle pair OOP vs calling station

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    zenny
    Membre

J’ai souvent de la difficulté à jouer au flop avec mes overcard ou une middle pair contre une calling station du genre 54/8/2

Parce que si il a call ma relance pre flop et que son fold to cbet est 30%, je fais quoi au flop si je suis hors position?

Je pense qu’avec la middle pair jai juste de la showdown value. Est-ce la même chose avec l’overcard? Donc je check?

Et si la turn ne change rien, check encore?

Il y a de fortes chances qu’il ait une overcard ou low pair ou tirage quelconque. Puisque ses chances de s’améliorer sont semblables aux miennes et qu’il ne risque pas de lâcher, suis-je mieux de ne pas trop miser ou au contraire, être hyper agressif avec un gros overbet?

J’ai l’impression avec les calling station, si on a pas mieux qu’une middle pair, c’est tout ou rien, check ou overbet! Parce que low bet, c’est du gaspille, les chances que vilains s’améliore sont semblables au nôtres…

Merci de m’éclairer! :nono:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.