x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tuto pour enregistrer une vidéo + Overlays pour Twitch / Vidéos KT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Tuto pour enregistrer une vidéo + Overlays pour Twitch / Vidéos KT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop,

Je crée ce thread pour vous partager les overlays Kill Tilt, utilisables pour enregistrer des vidéos ou faire du streaming sur Twitch, disponibles via ce lien.

Si vous voulez faire des vidéos Kill Tilt très facilement, j’ai préparé un petit tuto ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=zWXLtcnEn-k

Giggsouille
    Membre

GG pour le job. Ayant une mini experience maintenant sur le soft OBS et ayant vue Zubz l’autre soir galérer pendant les Winamax Series a changer de place les emplacement webcam, vos titres et tout…..ce qui est ultra chiant lors d’un stream.

Le mieux c’est de préparer différentes scènes, pour ma part j’ai en 3 de scène. Une pour 4 tables, une pour 2 tables, et une pour une seule table, l’avantage c’est que je peux switcher de 2, à 4 à 1, sans devoir tout déplacer les emplacements.

Voilà le conseil que je peux apporter au nouveau, ne mettez pas tout dans les sources, mais plutôt faites des scènes différentes en fonction du nombre de tables…..l’avantage est de ne pas devoir tout tout déplacer et perdre le fil sur table.

offroad77
    Membre

Slt Pe4nuts 🙂

Merci pour ce tuto excellent, par contre j’ai fait un test mais les huds du tracker n’apparaîssent pas sur la vidéo, peux tu me dire si il y a un paramètre quelconque à régler. Merci d’avance 😉

offroad77
    Membre

C’est bon j’ai fini par trouvé… 😉

B3toune
    Membre

hello

l’overlay 4 tables n’est plus dispo?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.