- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Menako, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey!
Alors j’ai une main que j’ai fold river mais après réflexion je pense avoir trop pensé en termes de 50/50 (je suis + souvent battu que gagnant) alors que j’avais peut-être les côtes pour call (28% du temps pour être EV0).
Evidemment j’ai le trips d’As, mais le board étant si dry. Il ne reste qu’un A dans le paquet et il a très peu d’intérêt à miser un As faible. Je suis crush par AK, les full (il aurait raise une partie à la turn mais slowplay une partie aussi en espérant raise-crush mes flush à la river) et surtout toutes les couleurs à carreau qu’il aurait joué comme ça (en NL2 ça call des tirages couleurs sur 2 streets contre les odds très très très souvent).
Je ne vois pas quelles mains auraient call flop et turn avec air à part du grand n’importe quoi, donc comme je ne voyais que des mains gagnantes chez lui, j’ai fold.
Qu’en pensez-vous ?
Pacific Poker – $0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comBTN: $2.00 (100 bb)
SB: $2.53 (126.5 bb)
BB: $0.94 (47 bb)
Hero (UTG): $2.07 (103.5 bb)
CO: $1.67 (83.5 bb)SB posts $0.01, BB posts $0.02
Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has Ac Qh
Hero raises to $0.06, fold, BTN calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15, 2 players) 8s Ad 6d
Hero bets $0.09, BTN calls $0.09Turn: ($0.33, 2 players) As
Hero bets $0.25, BTN calls $0.25River: ($0.83, 2 players) Jd
Hero checks, BTN bets $0.54, Hero foldsResults: $0.83 pot ($0.05 rake)
Final Board: 8s Ad 6d As JdBTN wins $0.78
Salut !
Je connais pas le profil de villain mais s’il just call ton open , Tu peux quasiment éliminer ce fameux AK que tu redoutait et qui effectivement, te crush .
Rien a dire sur le Cbet
Ton sizing turn me semble un peu faible , j’aurai misé pot pour faire payer les curieux qui veulent toucher leur flush et bien sur les trips que tu crush.
River : Vu son sizing, je pencherai plus pour un call , mais en ayant des infos sur villain et pas content de payer ..
Villain a tout Les As dans sa range de call preflop meme sil en reste qu’un ..
Son call turn est peut être aussi du a la backdoor flush qui s’ouvre , donc miss draw possible.
S’il a 2 carreaux , gg a lui mais il aura vraiment call hors cotes !
S’il a full house , encore plus gg ^^ .
Jai fait un rapide test d’équité sans y mettre des combos de bluff , t’es devant a 60% …
En + bcp de villains de NL2 tentent des arrachages sur des scary quand Tu montre de la faiblesse .
Sur un donk de villain, etant IP , j’aurai beaucoup + fold.
Ici , c’est définitivement un call pour moi
Ok, malheureusement c’était le jour de la version beta de HM3, mon HUD ne marchait pas ce jour là, donc pas d’info sur vilain.
Sur le moment j’arrivais pas à trouver le moindre bluff dans sa range, donc vu sa line je le voyais vraiment sur une flush. D’un autre côté je vois pas pk il miserait ses As faibles à la river, j’ai pas grand chose de moins bien pour le payer et en théorie je couche pas mieux.
Dans tous les cas, vu son sizing, j’étais effectivement pas content mais j’aurais du call. Avec les infos je l’aurais probablement fait, c’était la première fois que je jouais sans HUD.
Je note l’idée sur le turn, j’ai fait exprès de miser 3/4 pot pour qu’il paye son tirage couleur hors côte, j’ai pas pris en compte les trips. J’ai souvent peur de faire folder en misant Pot sur la turn, petit leak de ma part, surtout en NL2 je tafferai là-dessus.
Merci pour les conseils et remarques!
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.