- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars, alors sur le joueur en question je sais que c’est un reg fish de NL2, il joue 38/17/20.. Vraiment je ne sais pas quoi faire dans ce spot, je suis pas sur que mon play soit bien joué, enfin je ne sais pas si j’ai fait face à un setup ou alors il a toujours mieux.. En complétant seulement, Ip il est clair qu’il a ce genre de pocket dans sa range.. Ma question est donc est ce que j’ai bien joué ? Ou alors est ce que j’aurais mieux fait de just call pour reévaluer turn ?
Mmon thinking process : Etant hors de pos et pouvant faire face à un tirage ou un tas d’over paire moins bonne, avec lesquelles je considere que ce joueur aurait pu me payer je préfère le 3bet a tapis
Voilaaa j’aimerais vos avis, TY guys !
La main :
Winamax Poker – CashGame – HandId: #9737597-257-1492196381 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/04/14 18:59:41 UTC
Table: ‘Nice 56’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: DarkBlufious (2.15€)
Seat 2: nessgardanne (1.59€)
Seat 3: Buveur2Concu (2.18€)
Seat 4: 4LPH40M3G4 (4.17€)
Seat 5: deite8 (6.76€)
*** ANTE/BLINDS ***
deite8 posts small blind 0.01€
DarkBlufious posts big blind 0.02€
Dealt to Buveur2Concu [Ks Kh]
*** PRE-FLOP ***
nessgardanne calls 0.02€
Buveur2Concu raises 0.06€ to 0.08€
4LPH40M3G4 calls 0.08€
deite8 folds
DarkBlufious calls 0.06€
nessgardanne calls 0.06€
*** FLOP *** [6h 2d 3h]
DarkBlufious checks
nessgardanne checks
Buveur2Concu bets 0.15€
4LPH40M3G4 raises 0.63€ to 0.78€
DarkBlufious folds
nessgardanne folds
Buveur2Concu raises 1.32€ to 2.10€ and is all-in
4LPH40M3G4 calls 1.32€
*** TURN *** [6h 2d 3h][As]
*** RIVER *** [6h 2d 3h As][7h]
*** SHOW DOWN ***
Buveur2Concu shows [Ks Kh] (One pair : Kings)
4LPH40M3G4 shows [3d 3c] (Trips of 3)
4LPH40M3G4 collected 4.24€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.24€ | Rake 0.29€
Board: [6h 2d 3h As 7h]
Seat 3: Buveur2Concu showed [Ks Kh] and lost with One pair : Kings
Seat 4: 4LPH40M3G4 (button) showed [3d 3c] and won 4.24€ with Trips of 3Aussi si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le fonctionnement de weaktight ce serait vraiment cool
: https://www.weaktight.com/h/58f12257d39043c0638b4732?simple=1
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
-
CallerLaPetite.
Pas fan de stack off KK 3 way sur cette texture. Tu peux flat si t’as des doutes, il peut ralentir avec des mains qui te battent sur quelques turns. T as le Kh.
Maintenant c’est toujours dur de fold des ovp. Je pense que t’es au mieux en flip, jamais trop favori en fait.
Je sais pas si le C-bet est ouf ici. Je pars du principe que tu bet pour value, mais t’es pas payé par pas mal de tirage, en plus tu raises de UTG+1 donc tu annonces une range assez serrée. Je pense que check est ok, dans le sens où les KQ, KJ ect de coeur vont peut-être bet d’eux même, une paire de 7 pourra avoir envie de voler le pot, ect…
Quand tu bet en value, il faut que tu gagne contre plus de la moitié de la range qui te call, et je pense qu’ici c’est close. Donc je pense que je check call.
Ensuite face au raise pour moi c’est un fold, face à un joueur qui je ne pense pas être meilleur que moi, ou au moins de mon niveau. Il faut se rappeler que raise en bluff reste une minorité des situations. Les tirages vont être contents de te call parce qu’ils ont de très bonnes côtes pour le faire. En plus il est en position sur toi, donc c’est parfait pour lui. Quand il raise pour moi, il veut voler le pot, c’est à dire ne pas s’exposer à des tirages. Il ne veut pas voir un coeur arrivé à la turn et veut casser tes côtes (et tes cotes) si t’as un tirage. En plus il ne peut pas se dire que tu as touché une paire sur le flop, donc si tu n’as pas de tirage tu as ou un broadway fort, ou une pp. En dessous de 99 il ne va certainement pas te raise aussi cher. Et il 3bet surement JJ+ en position. Donc il a soit un tirage fou du type A5-A4 de coeur, soit 99-TT, soit trips. Donc même là, aucune raison de raise encore une fois sur son raise, tu pourrais just call et aviser à la turn. Rappelle toi aussi que le joueur à 20 d’AF, donc un deuxième barrel en bluff va être extrêmement rare de sa part. S’il check turn et que les tirages ne rentre pas river, à toi d’aviser si tu veux bet ou lui laisser encore une chance de bluffer ses tirages manqués.
Voilà j’espère que je suis clair, donc pour résumer ce flop je préfère presque check, si je bet et que je me fais raise je : Fold > Call > Raise > Raise All-in
salut
Je fais court mais un truc que je me dis en nl2 c’est qu’un fish ou reg fish ne raise pas en bluff.
Tu open tu est call par vilain donc on peux le mettre sur des petites broadways ou pp en dessous de TT(soit 22-99), mieux il te 3bet
Pour le cbet je suis ok, par contre comme je le disais ensuite qd il raise c les nuts.
Déjà dans sa range de call sur ton open on peux enlever les DP car c entre autre un reg il joue des mains descentes il ne call pas ton open avec 62, 63, 23.
Ensuite sa range de raise je vois que 66, 22, 33. Le reste aurais float le FD, les Ax qui hit paire au, flop et pe quelques bons broadways qu’il ne voulais pas 3bet.
C’est un reg fish il a rarement une paire sur ce board vu ces stats.
voilà je me trompe peut etre mais c comme ça que je le vois
Salut, il te faut choisir ‘FlopTurnRiver.com Forum’ à droite de Embed This Hand avant de faire ‘Copy to clipboard’
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG nessgardanne ($1.59) 80bb
CO Hero ($2.18) 109bb
BTN 4LPH40M3G4 ($4.17) 209bb
SB deite8 ($6.76) 338bb
BB DarkBlufious ($2.15) 108bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is COnessgardanne calls $0.02, Hero raises to $0.08, 4LPH40M3G4 calls $0.08, 1 fold, DarkBlufious calls $0.06, nessgardanne calls $0.06
Flop:
($0.33, 4 players)
DarkBlufious checks, nessgardanne checks, Hero bets $0.15, 4LPH40M3G4 raises to $0.78, DarkBlufious folds, nessgardanne folds, Hero goes all-in $2.10, 4LPH40M3G4 calls $1.32
Turn:($4.53, 2), 1 all-in
River:
($4.53, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.53
Hero shows One pair : Kings
4LPH40M3G4 shows Trips of 3
4LPH40M3G4 wins $4.24 (net +$2.06)
DarkBlufious lost $0.08
nessgardanne lost $0.08
Hero lost $2.18
On voit quelque fois des raises flop 3 ou 4x avec des naked FD qui vont ensuite espérer voir une river gratuite mais quand vilain fait AI y’a plus beaucoup de FD imo.
Par contre il a toujours toutes ses pp : set, 44 et 55 parce que le board est sympa et qu’en plus il a GS, et 77-99 (TT-JJ ) parce qu’il veut pas voir d’overcard. TT et JJ ce sera pas tout le temps dans ça range mais ici ça ne change pas grand chose. Les seul FD qu’il a encore avec ce AI sont des monster draws à mon avis.
En tout cas je pense que vilain a suffisamment souvent autre chose que set pour justifier un call. En terme de combo rien que s’il a 99, 88, 66, 33, 22 on a un call profitable. Si on rajoute les autres paires et les J9o qu’il aura parfois en tilt ou sans raison particulière…
De plus, dans ce cas précis j’ai déjà pastillé ce joueur en blanc (=inoffensif chez moi, ce que P-A appelle « c’est faute professionnelle de ne pas s’asseoir quand il est là »), ce qui fait que c’est un snap call. C’est un donateur.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.