- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Weshpapa, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Avec un tracker. Les plus connus sont « Holdem Manager » ainsi que « PokerTracker ».
Je te conseils d’essayer l’un, puis l’autre. Ils offrent tous les deux une période d’essaie de 30 jours.
Et de faire ton choix par la suite.
Salut ! Je peux te conseiller Xeester qui est un tracker développé par des français et qui est très abordable (le prix varie en fonction des buy-in que tu joues). Tu as une période d’essai de 1 mois et après c’est 10€ par an pour les micro buy-in (5€ et moins). C’est l’idéal pour commencer sans se ruiner

attention cependant à HM2 et PT4 qui consomment pas mal de ressources hardware, surtout si tu multitables.
HM2 est d’ailleurs en fin de vie, HM3 est en beta test actuellement.
PT4 est compatible PC et MAC, mais peut rebuter un débutant.
Xeester parait aussi être un bon compromis, avec un plan d’abonnement qui te permet effectivement de changer si tu le souhaites un jour.
De mon côté, je peux aussi te conseiller Poker Copilot v6: une version d’essai de 30jours est disponible, et en plus , dispo dans la boutique Winamax avec tes Miles.
L’avantage de Poker Copilot est qu’il est compatible Sharkscope (via abo) pour intégrer les stats des joueurs (d’ailleurs Sharkscope HUD utilise Poker Copilot).
En plus c’est compatible PC/MAC et très simple d’utilisation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.