- Ce sujet contient 68 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robauxa, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !!!!!
venez donc faire un tour sur cette carte du monde pour vous placer dessus et voir ou réside les autres membres de Kill TilT !
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-sont-les-Membres-Kill-TIlt/monde.html
En dehors du petit coté fun, ce sera l’occasion de découvrir un membre kill tilt prés de chez nous et faciliter les rencontres IRL.
pour vous inscrire, Rien de plus simple !
cliqué en haut à gauche sur inscription, remplissez le bref formulaire, en oubliant pas de taper le code de sécurité en bas de la page (pas besoin d’espace entre les numéros écrit et ceux sur la photo) et vous voila répertorié. Easy non ??
Un petit exemple :
tu perd pas de temps, j’ai a peine eu le temps de peaufiner un détail que je te voit déjà sur la carte
salut, done pour moi. Pas mal comme initiative, en espérant qu’ il y aura pas mal de monde à le faire.
In!
Très bonne initiative, vraiment plus cool que de faire un post à chaque fois qu’on veut rencontrer des membres KT pas loin d’où on est/va!
Bonne idée ça, je m’inscrit de suite. Faudrait faire la même chose par room/limite pour savoir avec qui on grind mais ça doit être plus chaud.
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Trop marrant le truc
Ca va me confirmer que je suis le seul limougeaud du site ^^
Quelle idée d’habiter dans le trou de la France aussi
NastyRabbit said
Bonne idée ça, je m’inscrit de suite. Faudrait faire la même chose par room/limite pour savoir avec qui on grind mais ça doit être plus chaud.On peut également mettre notre rib et le montant de notre bankroll au cas ou le fisc passe nous voir
ShiShi said
NastyRabbit said
Bonne idée ça, je m’inscrit de suite. Faudrait faire la même chose par room/limite pour savoir avec qui on grind mais ça doit être plus chaud.On peut également mettre notre rib et le montant de notre bankroll au cas ou le fisc passe nous voir
On peut déclarer aussi ca simplifie tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.