x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Où est mon erreur ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Où est mon erreur ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par t0bias, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    t0bias
    Membre

Bonjour,

Je fais actuellement une review des mains de ma dernière session et une main me pose problème.

Ma question est là suivante : Mon erreur vient du fait que j’ai mal évalué sa range ? Que j’aurais peut être plus dû protéger mes as au flop et mise plus chère ? ou tout simplement je n’ai pas fait d’erreur ?

Je précise que vilain est un joueur nit.

Merci à tous pour votre aide 😉

https://www.weaktight.com/r/5e95f953d390431c6c8b48e3#embed-tabs

BelieveinOne
    Membre

Salut!

Préflop : rien à dire bon sizing de 3bet

Flop : J’aurai misé plus cher 1/3 à 1/2 pot suivant le profil de vilain.

Turn : Le K est la pire carte du deck quand tu mises tu ne value plus grand chose(seulement KQs), Il a tous ses brelans (TT, JJ) qu’il n’a pas raise flop, des doubles paires et (KJs,JTs qui n’a pas raise flop nn plus même si c’est plus rare) même des quintes Q9s (un peu loose le call préflop mais on sait jaamais) et AQ.

Et ici tu fais fold tous les AJ,AT, 99,89s,910s.

De plus il n’y a aucun tirage couleur sur le board.

River : Le 3 est une blank quand tu mises t’es toujours derrière.

Ce coup est pas évident du tout au final parce que c’est toujours dur de fold une paire :ah: :as: mais ici pas trop le choix :whine:

J’espère que j’ai pu t’aider avec mon analyse :0086:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.