- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours a tous,
J’aimerai vous soumettre l’idée que je me fais de mon organisation de travail au vu de mes objectifs afin de savoir si tous ça est judicieux. Je suis donc débutant, je joue en NL2 depuis un petit mois avec une bankroll de 70e. Au début, l’idée était d’améliorer mon jeux et de monté les limites. Mais je me rend compte que pour monter les limites il faut pouvoir faire un gros volume de mains. Et c’est la que j’ai un probleme… Car je ne suis pas encore a l’aise pour multitabler que ce soit en tournois ou e CG,je ne peut donc pas faire de gros volume, et ma bankroll est ridiculement petite pour vraiment avancer (sur les forums que j’ai pu parcourir ils parle plus d’une bankroll de 200e pour commencer).
Donc je me suis dit qu’il valait mieux pour l’instant travailler sérieusement mon jeux sur une table sans me soucier d’histoire de limites, de volume (sachant bien sur qu’il faudra que je joue beaucoup pour progresser) et de bankroll. Et une fois que je serai plus a l’aise avec les bases et plus confiant dans mon jeu, je déposerai la somme nécessaire sur mon compte et commencerai a vraiment faire du volume en multitable pour passer les limites.
Voila, dites moi ce que vous en penser et ne soyez pas avare de conseils.
Merci d’avance pour vos réponses et GL au table.-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
Little Fishark.
Salut
Déjà laisse moi te féliciter sur la prise de distance que tu fais vis à vis de ton jeux, et ce si tôt
Petit topo sur le volume: le volume importe pour deux choses:
- Limiter la variance en construisant un sample la réduisant suffisant suffisamment vite
- Automatiser le processus décisionnel.
« Automatiser le processus décisionnel » kesako?