x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Organisation d’une session

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Organisation d’une session

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Florian_Saints, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour à tous, en espérant que tout le monde aille bien durant ces temps compliqués !

J’avais une question d’ordre pratique pour les joueurs de MTT, voir comment vous procédez les uns, les autres.

Par exemple vous êtes plutôt du genre à débuter une session à une heure X, et de tout jouer durant X heures quand vos tournois sautent, ou vous êtes plutôt à faire une première session en après-midi par exemple, puis une pause et ensuite reprendre une session en début de soirée ou nuit ?

Donc en gros, plutôt jouer beaucoup en une seule session, ou plutôt deux sessions dans la même journée avec quelques heures d’écarts pour se poser ?

babastar
    Membre

bonjour ,

pour ma part

une seule  cession  debut environ 20 h00

Samirex
    Membre

Pareille, je lance mes premiers tournois à 20h et lance les derniers à 22h30

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.