x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Organisation de mon jeu débutant

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Swoskia, le il y a 6 années et 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Swoskia
    Membre

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Je me forme et apprends régulièrement de nouvelles choses sur le jeu, les façons de jouer etc.. Je me suis organisé planning de travail depuis environ 5 mois que je modifie environ tous les mois pour le travaille de mon jeu. J’essaie de me former pour la nl2.

Venons en au fait, je n’ai encore jamais jouer au poker avec de l’argent reel (hors freeroll), je m’entrainais depuis quelques mois en playmoney pour mettre en pratique les concepts appris. Je viens tout juste de créer ma bankroll et ai donc mis 100 euros de depart pour la nl2. J’aurais reellement voulu savoir si, en tant que joueur débutant comme cela, sans mains à analyser, s’accompagner d’un coach live est utile ou non pour ma progression. Ou bien dois-je simplement continuer de travailler mon jeu seul comme je le faisais pour le poker playmoney? Merci d’avance à vous.

(Mes excuses d’avance si le sujet n’est pas dans la bonne rubrique)

RaiseRiver
    Membre

Je pense que tu as assez de ressources gratuites sur KT (et sur le net) pour arriver à t’installer en NL10 sans avoir besoin de faire appel à un coach ;). Suivre les conseils prodigués par l’équipe KT devrait surement faire de toi un joueur gagnant sur les micro-limites.

Sinon y a une rumeur qui circule comme quoi « coaching = scam ». Je sais pas si ça te parle ? 😀

Swoskia
    Membre

D’accord, je pense que tu as raison. Je vasi déjà essayer d’être gagnant comme cela.

Je te remercie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.