- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Winamax Poker – CashGame – HandId: #9999120-2808-1500410629 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/07/18 20:43:49 UTC
Table: ‘Nice’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Romarseille (2.19€)
Seat 2: Foxidigital (2.01€)
Seat 3: Ricorne (4.32€)
Seat 4: nicoviitch (1.99€)
Seat 5: PanDab (3.39€)
*** ANTE/BLINDS ***
Foxidigital posts small blind 0.01€
nicoviitch posts big blind 0.02€
Dealt to Foxidigital [Ad Jd]
*** PRE-FLOP ***
PanDab raises 0.04€ to 0.06€
Romarseille folds
Foxidigital calls 0.05€
nicoviitch calls 0.04€
*** FLOP *** [4d 8d As]
Foxidigital bets 0.12€
nicoviitch folds
PanDab raises 0.28€ to 0.40€
Foxidigital raises 1.55€ to 1.95€ and is all-in
PanDab raises 1.38€ to 3.33€ and is all-in
*** TURN *** [4d 8d As][9d]
*** RIVER *** [4d 8d As 9d][Ah]
*** SHOW DOWN ***
Foxidigital shows [Ad Jd] (Flush Ace high)
PanDab shows [4h 4s] (Full of 4 and Aces)
PanDab collected 5.19€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 5.19€ | Rake 0.27€
Board: [4d 8d As 9d Ah]
Seat 2: Foxidigital (small blind) showed [Ad Jd] and lost with Flush Ace high
Seat 5: PanDab showed [4h 4s] and won 5.19€ with Full of 4 and AcesBon, à priori, au flop, j’ai les outs pour shove. Il a au mieux un tirage couleur inférieur, un brelan. Donc si un carreau tombe, je gagne.
9×4 = 36% equité.
Le truc est que lui, s’il a un brelan, a 100 – 36=  64% equité qu’aucun carreau ne tombe.
Et si un carreau tombe à la turn, il a encore la possibilité de faire un full pour me battre.
Donc il a 6 outs + le « 4 » pour carré, ce qui fait 7 outs x 4= 28% equité.
Donc mon shove au flop, en voyant son raise indiquant un brelan, a été mauvais.
>j’aurais du call son flop, et si la turn donne un carreau, je shove, et V fold.
Qu’en pensez-vous?
Vu que tu donne pas d’info sur Vilain, je part du principe qu’il est correct
Je comprend déjà pas pourquoi tu as donk
UTG raise préflop et d’une part, il y’a de meilleurs A que le tiens dans sa range, et d’autre part, un A tombant au flop, et donc touchant sa range, il va c bet
Et quand il raise ton donk, au flop, il a mieux que toi et il ne vas pas fold
Donc, quand il raise, je call, et si je touche pas turn, je give up
Par contre, en touchant ma flush max turn, c’est la ou a priori, j’arrive in finé au même résulat que toi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par luckystrike.
Yo je suis de l’avis de alfaliquid je comprend pas ton donc bet au flop de plus j’établis une règle simple dans c’est spot pour moi la top paire est plus forte que les tirage donc je suis pas d’accord avec ton donc bet et non plus avec Le shove au flop dernière j’aurais exactement la même chose que alfaliquid à la turn
Bonjour,
preflop, on est en SB, pas tres confortable avec une main jolie mais pas une premium non plus. Perso, ici je 3bet pour prendre le pot preflop la plupart du temps. Si ça 4bet je folde, si ça call je pourrais encore cbet et faire fold plein de mains.
As played, au flop je suis pas fan du donk bet. Soit tu le laisses Cbet toutes ses mains et tu peux call ses bluffs. Tu as un flush draw mais aussi de la showdown value donc on n’a pas hyper besoin de s’envoyer en l’air. ici, tu coupes l’herbe sous le pied de tous ces bluff avec ton db, ça revient à t’isoler contre tout ce qui est devant toi. Ici, il aurait fold toutes ces PP qui n’ont pas hit, call ses AQ et AK, et raise ses brelans.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.