x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Opération Go Fast

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Je pense que vous êtes quelques-uns à vous être déjà inscrit en GO Fast NL5 sur Wina et avoir attendu qu’il y ait 6 joueurs. Hein ? Ca vous est arrivé ? Aussi j’ai pensé lancer « L’opération GoFast NL5 » qui consiste à réunir un maximum de joueurs, disons demain samedi 15h, sur les tables de Go Fast 5. Je serais inscrit et espère retrouver de nombreux Kill-Tiltiens. A demain pour faire vivre ce Go Fast.

Bien sûr, en plus de me faire chatter les river, Winamax me file un gros billet pour la promotion du Go Fast NL5.

shaliste
    Membre

Salut Shove4info,

oui tu as raison, il y a jamais personne sur les NL5… soite la NL2 ou la NL10.

Je ne pourrais pas venir cette après-midi, dommage….

tu as peut-être lancé une bonne idée et que le boss lance une opération avec winamax de faire une méga soirée en NL5 …..

Zaba
    Membre

bon je me suis incris 5min pour te faire plaisir, amis ça tourne encore moins vite qu’une table normale avec 4joueurs 😀

Shove 4 Info
    Membre

Et bien aujourd’hui, samedi 1 octobre, pour la première fois de ma vie j’ai joué sur les (une) tables Go Fast NL5, nous n’étions pas nombreux, pas plus de 6, mais c’était fishy, very fishy, et non pas de membres KT (enfin j’espère). Avis aux amateurs.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.