- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luchi, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Le profil du joueur : 30/6 / o af pf / 23% de donk sur 400 mains
Le vilain donk le floap a 1 bb alors je me dis ou c’est un mis click ou il carrément fishy.
Comme elle defend 46% de smb sur open au btn et que j’ai un tirage back dort j’essite entre call ou reraise pour savoir si c’est un miss click est volé le coup tout de suite ( ce qui est très mal joué car je peux allez voir un carte pour rien )
Je reraise est le vilain me revient dessus.
La main est pas très intéressante mais la réflection est la suivante :En fessant ma reviews ce matin je me suis dis que j’aurais du fold direct car ça range est assez large ?
Faut mieux fold tout de suite ou quand même un cbt sur ce genre de profil de vilain ?
Sur des fishs ( qui ont plus de 50 de vpip) quand je touche ou que je pense être au dessus je mets 3/4 pot et check back si il call et que j’ai rien ,car il ne lâcheront jamais un paire , enfin c’est un autre sujet.
J’imagine que c’est une question de débutant mais je voulais votre avis .
Yep
Avec les infos que tu nous communiques voilà ce que je retiens :
+> Vilain en SB = Fish (toutefois, il y a différents profils). Ici Vilain a un range d’open pas totalement FouFou (30%) mais surtout, il relance qu’à 6% s(400 mains).
+> Il est OOP sur nous et défend 46% en SB. C’est beaucoup trop. ll n’aime pas trop que nous lui volons sa SB. Ton reraise (voir Minraise) est ok pour moi. On fait grossir le pot à la suite de son limp et on commence à l’agresser un peu PF en étant IP . On est à la table pour jouer contre lui, donc le fold n’est pas envisageable ici Pf on est en One to One (en Multiway, cela aurait été une autre histoire). Après on ne connait pas ta main. Dans tous les cas de figure, nous parlons après Vilain, et donc, en re-ajuste notre Equité et Fold Equité sur chacune des streets à venir. Rappel, son PFR est de 6%, donc si il relance « Strong » il peut avoir touché au flop. Et si il bluff et que notre Equité n’est pas géniale avec le flop, on give up et next hand. Perdre les petits coups n’est pas important. On entretien une dynamique de jeu contre lui et lorsque l’on touchera au flop, cela risque fort de jouer très favorablement en notre faveur.
+> »Sur des fishs ( qui ont plus de 50 de vpip) quand je touche ou que je pense être au dessus je mets 3/4 pot et check back si il call et que j’ai rien ,car il ne lâcheront jamais un paire , enfin c’est un autre sujet. ». cela va dépendre de la force de ta main et le range que tu vas lui donner par rapport au flop. Dans tous les cas de figure, il faut toujours essayer de value dès que nous pouvons, mais ne pas le faire fuire avec notre bon jeu.
Voilà pour moi
Le pot fait 3 centimes au flop ? Le replayer a dû buger je pense.
T’as des backdoor, si tu sais qu’il va bet 1 BB turn tu peux call je pense, mais si tu penses qu’il pot la turn vaut mieux coucher directement.
Value cher 3/4 pot et C/back quand on a rien me paraît une bonne stratégie.
(Il faut quand même C/bet les board dry je pense et les bons boards à multi-barrel)
Sur ce donk 1 BB il peut tout avoir, et si c’est le profil à ne rien lâcher. vaut mieux le prendre en value et re-raise avec une TP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.