- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous,
J’aimerai votre avis sur ma line notament au flop sur cette main bien que le reste m’intéresse aussi bien sur
Jobi89 est 61/0/0 AF:0Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Kiki4528 est 81/5/0 AF:1.3
je bloque les dames sur le flop et avec mon équité est-ce un raise ou un check?
Stacks:
UTG gammakatsu ($0.71) 36bb
UTG+1 Hero ($2.70) 135bb
CO Jobi89 ($0.88) 44bb
BTN suncrop’s ($1.48) 74bb
SB shou59 ($1.22) 61bb
BB kiki4528 ($1.90) 95bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.06, Jobi89 calls $0.06, 2 folds, kiki4528 calls $0.04
Flop:($0.19, 3 players)
kiki4528 checks, Hero checks, Jobi89 checks
Turn:
($0.19, 3)
kiki4528 checks, Hero bets $0.10, Jobi89 calls $0.10, kiki4528 calls $0.10 River:($0.49, 3)
kiki4528 bets $0.02, Hero raises to $0.30, Jobi89 folds, kiki4528 folds
Final Pot: $0.81
Hero wins $0.78 (net +$0.32)
kiki4528 lost $0.18
Jobi89 lost $0.16
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai l’impression qu’il y a pas trop de question à se poser. Je pense qu’on a trois barrels de value. Donc oui, perso je Cbet tout le temps des fishs passif avec autant d’équité. Faudra juste adapter les sizing pour tout leur prendre.
Lorsque la turn tombe, je sais que je ne folderai plus jamais. Avec d’autres turn / river (carreaux notamment), je peux fold sur un reraise all in vu les profils en face.
Salut, faut cbet (assez cher pour ma part ) ici et envoyer un gros pêchon sur cette turn. Tu perds tellement de value ici
erf c’est si évident que ça lol. i’m so weak
ok merci, j’imagine toujours être battu en multiway
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bien que nous ne connaissons pas le nombre de main les Stats des vilains sont maxi fishy.
Flop: bet au moins 2/3 pot
Turn: idem
River tu aviseras mais de la façon dont tu as joué tu perds énormément de value.
Bonjour cartes du soleil,
Profil de la table :
Pas de recave Automatique, 2 shorts stacks, 2 mid stacks.
Mes adversaires sont là pour s’amuser, ce qu’ils veulent c’est voir des cartes. Leur style de jeu sera simple :
Ils touchent gros jeu, ils misent.
Ils ont une ou deux OC, ils suivent dans l’espoir de toucher leur carte au dessus du board.
Ma main : 3 ème main meilleure main du poker, très largement au dessus de leurs ranges.Pour ma part déjà PF je mise plus cher pour rentrer dans le coup car :
1) Je suis à peu près certain d’être suivi par au moins un récréatif qui sera IP sur moi,
2) Ils sont short donc étant donné la force de ma main je veux les commit le plus vite possible en faisant des CB qui me le permettent.
Donc je fais 4 BB minimum mais cela peut être 5 ou 6 si j’ai de véritables DAB (Distributeur Automatique de Blinds) à parler après moi.
As playedFlop
OP, tirage quinte par le haut à 8 outs (disons 6 avec le FD) + backdoor FD.
Je bat toutes les PP 88-, les FD, les SD qui seront toutes par le bas (donc je les bloque), les Jx, Tx, 9x, tous les AX, Kx qui vont souvent call un barrel :
1) dans l’espoir de toucher une OC,
2) par curiosité pour voir si je suis vraiment aussi fort,
3) pour voir si des fois la turn n’apporterai pas un brelan ou une DP.
Le plan de jeu :
Check ? Impossible, je suis trop fort ici. Ce profil de joueurs est trop souvent passif pour espérer slowplay profitablement.
Bet ? Assurément. Les perspectives Turn et River sont trop intéressantes pour s’en priver. Ici je vais être suivi par des tonnes de mains qui n’ont en réalité quasiment aucune chances contre moi.
Sizing ?
Le pot fait 9.5 BB, je mise 7BB car je serai call très souvent y compris par des mains marginales, les sets vont très souvent se contenter de call au flop pour raise turn.Turn
Nut, je bat toutes les mains sauf KQ, soit 1 combo. Avec cette under carte, je peux être call par toutes les mains que je value Flop en dehors des 77- : Jx, Tx, 9x, AA, KK, 88, 99, TT, JJ, Ax souvent.
Le plan de jeu ?
Encore une fois le check est à exclure car le profil des villains n’a pas changé.
Sizing ?
Le pot fait maintenant entre 30.5 et 23.5 BB. Là pour être call par toutes les mains que je value, je vais faire un sizing moins gros : disons 1/2 pot soit de 15 à 12 BB.River
Beaucoup de mains ne seront pas capables de call n’importe quel barrel donc je vais miser un petit montant comme 1/3 pot voir moins. Si je suis raise tant mieux.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Au vu des stats que tu nous donne 61/0 et 81/0
Je les vois loose passif et limpers  weeker loose leur range de call est large je presume que post flop
Difficile au vue de l etendu de range difficile de le rendre prédictif
Preflop sizing bon 3x
Flop tu value sur  Jx/  10x/ 88 des 87 / Kxs on peut améliorer  en plus t as tirage par les 2 bouts tcrush par q8
Axs/ Kxs A9s K10s pas de Qx s a carreau ceci dit avec le blocker
et des a égalité face a des tirages avec une q dans le héros range  mais il en pas des masses vu qu il reste 2 Q mois j aurais bet car tu es devant sa range de continuation
je pense su il faut bet flop turn et river et bet fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.