- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-MTK-, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Plutôt habituer à faire du CG NL5 ces deux derniers mois j’ai « migré » vers les MTT’s depuis une semaine. Je dois dire que le format me plait plus que le CG. Ayant un esprit assez compétiteur je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup plus de facilité à me concentrer et à « penser » en MTT que en CG. En effet en CG je jouais trop de manière automatique.
Bref, aujourd’hui j’ai joué le Winamax Série EVENT 46. Ca c’est plutôt pas mal passer, puisque j’arrive en TF en étant 2ème. La TF se déroule plutôt bien. Je mets la pression sur les petits stacks, et fait les bons calls de leur tapis, en m’adaptant à leur range.
On se retrouve finalement en HU final avec Vilain. On joue quelques mains et on check pour un deal. C’était pas très intéressant du fait que on avait quasiment le même stack. Sans deal le premier 7k et le second 4.5k. La ca faisait quasiment 5.5k chacun. Je refuse le deal car pas trop intéressant. Puis j’ai bien senti que vilain était weak en HU. Il avait tendance à shove pas mal donc je me dis que j’ai un edge sur lui et que la win est possible.
Bref, arrive cette main, qui je dois le dire me retourne un peu. Ca fait partie du jeu, mais !&@$sێ
!!!
https://www.weaktight.com/r/5ac580f8d39043fe7b8b4577
Bref, je perds sur un 80/20 ça fou un peu les boules. Etant donné que c’est ma première vrai perf j’ai en fait deux questions. Voir trois.
On est d’accord que mon call shove est tout les jours OK ?
Des conseils pour se remettre d’un bad comme ça ? J’avoue que ça fou les boules de passer à coter de 2.5k supplémentaires.
Et enfin, j’ai assez « peur » du fait que ce soit qu’un « one time » est-ce normal ?Bref ce post, vous l’aurez compris, ce pose beaucoup plus sur le mental que sur le jeu en lui même.
Merci de votre aide et de vos conseils. Et merci aux potos de discord, qui ont supportés mes spew et tilt sur lesquels je bosse pas mal en ce moment !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
-MTK-.
-
-MTK-.
-
-MTK-.
-
-MTK-.
- Inscrit depuis 6 ans
- 324 messages - 80
Sans deal le premier 7k et le second 4.5k. La ca faisait quasiment 5.5k chacun. Je refuse le deal car pas trop intéressant.
Toujours intéressant de faire un deal, ça lisse la variance. Surtout qu’ici c’était 3500, et que tu joues qu’en NL5 ( j’imagine avec une BR proportionnelle à la limite ).
Dans un sens, tu as gamble 700BI.
Je sais pas pourquoi la main sur WeakTight ne marche pas.
En gros on est 20BB chacun. J’open mon bouton AKo, il shove. Je call. Il a A7o.
Flop A22 / Turn vient son putain de 7 / et River une brique.
Et pour ta gouverne j’avais gagner un ticket à 20€ donc j’ai décidé de le jouer dans ce tournois. La structure me plaisait bien.
Concernant mon choix de ne pas deal, je suis loin d’être un monstre en MTT. Mais j’étais certain d’être avantagé face à lui en HU. C’est un format que j’ai beaucoup jouer par le passé. D’ailleurs on voit bien son moove de shove A7o à 20BB. C’est limite.
Une question concernant le ticket à 150€, vous savez si on peut le faire diviser en plusieurs tickets de 50€ (3 en l’occurence) ? Ou je dois forcément re-tenter un one time dans le Million Event ? AhAh !
Oui infoldable le AK
T’as refusé le deal donc c’était une des choses qui pouvaient arriver, perdre malgré tout contre un adversaire qu’on estime plus faible :-)
En tout cas GG pour la perf ça doit te faire du bien :O
Perso je joue peu en MTT car malheureusement manque de temps mais aussi car ce genre de bad aurait tendance à m’affecter plus en cash game. Avoir jouer des heures et des heures pour sortir « connement » sur ce genre de coup c’est ultra fréquent donc faut quand même un bon mental pour supporter ça sur beaucoup de volume.
Sinon c’est pas un 80/20 mais un 70/30 :-)
Il me semble que le ticket se joue uniquement en une fois par rapport à sa valeur
Go broke le main event si tu fais mincash déjà ça fera du bien
Hello,
Play ultra standard, des 2 côtés pour info
C’est sur que c’est relou parce que s’il est ultra aggro on run un peu dans le « top » de sa range mais en soi on préfère qu’il montre A7 que QJ!
A ma connaissance tu ne peux pas split le ticket 150 et tu vas pouvoir jouer le ME.
Concernant le deal en HU, selon la structure c’est plus ou moins envisageable. Faut se rendre compte qu’à 20bb, surtout vs un adversaire aggro qui va nous forcer à prendre des spots plus high variance qu’un joueur ultra passif/scare on va pas avoir un % de win aussi élevé qu’on le penserait
Prends le temps de relativiser, c’est une déception parce que tu étais très proche de la perf, mais tu fais quand même 2è d’une loterie à 4000 joueurs+, ça te fait un super boost en roll, en confiance, et tu vas pouvoir te faire kiffer grâce à ça ! GG
C’est quand même hyper positif de faire un
LotoMTT 20€ avec un ticket et de terminer 2ème pour 4.5k€.
Surtout pour un habitué de la NL5, vlà le up de BRM de malade ^^Tu as peut-être poster « à chaud » ? Comment c’est mentalement après quelques heures de dodo ?
On peut être frustré, certes, mais là pour le coup tu as quand même de quoi relativiser.VGG en tout cas ça reste une très belle perf.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
-Sh4o-.
Very GG , je vois d’ici la palette d’émotions que tu as ressentir pendant et après cette soirée !!!
Ola Shao et Pasg8 !! Ca fait plaisir de vous recroiser !
bravo a toi!
TU ten remettras ten fais pas! Ca fait mal sur le coup, on y repense toute la soirée, mais on se rend compte qu’on a quand même gagné une tonne, qu’on a bien chatté pour arriver jusque là, et que si on veut pas que ça soit un « one time », ya plus qu’a bosser!
Si tu décides de passer en mtt et que tu travailles et progresses, ya pas de raison que ca ne se reproduise pas.Comme le dit Alundra, tas du passé par de sacrés états! A chaque pallier, passage en tf , HU, et ce bad beat cruel!
Ca fait partie des émotions des mtts, plus intense qu’en cash!
Encore une fois bravo a toi!
Non on ne peut pas séparer les tickets
Ils veulent que tu joues le million event !
RAS sur le AK, GG de la grosse, perf.
Il faut mieux toujours voir le côté positif, t’as ship 4.5K ! Moi c’est tout ce que je vois. Et 2eme ca reste super beau en MTT
Merci pour vos commentaires les gars
! En effet après quelques jours le « seum » est redescendu.
Une belle perf en effet, et je vais bien bosser pour pas que ce soit un One Time !
GL à tous sur les tables.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.