- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
tout est dans le titre.
J’ouvre le bal en attendant vos retours.
Main n°1
J’aime pas du tout le limp 72o en SB.
On a encore aucune info et de toute façon on va fold sur any raise et si ça check, on gagnera jamais d’argent avec cette main OOP.
Main n°2
La pression j’imagine, mais je crois qu’on doit défendre 97o en BB malgré tout.
Main n°4
Ok pour fold K2o mais K2s sur un min raise, faut défendre.
Main n°5
Open au bouton obligatoire
Main n°6
On peut toujours discuter du sizing d’open en début de game, maintenant avec la pression du jackpot, ça me semble plus pertinent de limiter notre risk/reward avec un min raise.
Je ne comprends pas BB sur ce coup. On open fold A4o au bouton et on va défendre 95o sur 2,5x
BTN cbet 1/2 ce board dry, ce qui est trop cher. Faire 1/3 of course.
Après c’est probablement pour augmenter sa FE mais à la rigueur, je préfère soit faire très cher pour tout faire fold à part un A dès le flop ou faire 1/3 et partir sur un 2 barrel bluff pour lui faire fold tout ses 2 ou 6 en deux streets.
Main n°8
BB doit call le cbet ici avec backdoor straight et flush + 1 over et la position.
D’autant que montrer un peu de résistance évitera que vilain nous agresse trop par la suite.
Main n°9
Bon le donk pot… voilà quoi.
Après pourquoi pas donk ce board si on estime que vilain va souvent check back mais pas avec ce sizing.
Ok pour le fold de bouton, d’autant que la table ne lui a pas offert de résistance jusque là.
Main n°10
Je ne vais pas cbet ce board d’autant qu’avec notre T, on bloque les mains à tirages qu’on pourrait value.
On peut check call tranquillement une fois car je ne pense pas que BB va nous multi barrel en bluff ici.
Turn et river, évidemment très mauvais, on fait rien fold avec ces petits sizings.
Main n°11
J’imagine que fold est plus sage.
Maintenant ça fait 100% que vilain nous raise dans ce spot donc ça commence à bien faire ^^.
Le problème c’est que la main est pas très jouable pour défendre.
Faut avoir les balls (et je ne les aurai probablement pas) mais j’ai envie de réflechir à un 3bet shove en bluff ici car ça va très probablement overfold.
D’autant qu’à part vs AJ, on n’aura jamais une main dominée en cas de call.
Main n°14
BB se laisse clairement trop faire encore une fois.
Faut call l’open ici.
Main n°16
Je crois que je préfère encore open fold que limp à ces stack size.
Open shove ici.
Flop, c/call me semble assez affreux.
On bet/fold 1BB vu que ça ne va jamais raise en bluff et GU turn sur tout ce qui 8 ou moins et Q.
River SB touche et bet trop cher, pour value un 8 ou 6 il faut évidemment faire petit.
Main n°19
Shove préflop obv.
Flop, si on ne veut pas min bet de peur d’un floating, je pense que si on fait 1,2 ou 1,3 accomplit la même chose que bet pot.
Main n°20
Vu l’historique, je crois qu’il faut open any two à la place de SB.
Main °21
Peut être mon côté weak OOP mais pas convaincu de l’EV de limp 95o.
Turn à la place de BB, j’ai envie de raise petit, genre 2,5x.
Toute façon, soit SB a air et ne nous donnera plus rien, soit il a un tirage et il y a moyen qu’il call si on lui laisse les côtes.
River, je ne vois pas bien quelle range va call un bet pot.
Faire 1 ou 1,5 BB me semble mieux.
Main n°23
Shove standard pour SB, mais vu que la table est très passive, je comprends qu’on ne veuille pas risquer 8,5BB.
Je crois qu’on peut encore min raise en total exploit.
Main n°24
Pas fan de l’open avec une main sans blocker et pas très jouable postflop
Main n°25
Horrible d’open fold A4o.
Shove est évidemment bon mais je pense qu’on peut même min raise.
SB ne va pas shove tant que ça et vu qu’on a été très tight jusqu’à présent, pas dit que BB offre beaucoup de résistance.
Main n°26
Vu l’historique, je suis ok avec le min raise plutôt que l’open shove
Main n°32
BTN a le stack dominant et limp me parait le pire des choix.
Fold ou min raise au choix.
Check flop me va et on value des draw turn. OK avec la line.
Main n°34
Main trop faible pour limp. Min raise ici.
Postflop, même line qu’avant, ok.
Main n°36
J’aime pas du tout le c/shove flop.
Soit vilain a un A ou un K meilleur et on va juste jouer notre FD soit on est largement devant et on va faire fold des mains contre lesquelles on ne craint rien.
Entre celui là et le dernier x10.000 en 100 euros, quand je vois le niveau, ça me donne grave envie de move up.
Faut que je me calme, sinon je vais faire une connerie
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par 7sendo7.
Hello,
Bonne initiative! Je vais essayer de récupérer des replays des derniers gros jackpots qui sont tombés pour en faire une vidéo
On a encore 2 x10.000
Je ferais surement le 50 euros si ça vous intéresse.
Par contre, je passe mon tour pour le 25 euros, vu le niveau il va me falloir une semaine et 1 million de caractères pour le commenter
P-A
C’est pas toi qui disais que sur les gros jackpot, les mecs étaient trop scared ?
Ben ça, c’était avant
On a encore 2 x10.000 Je ferais surement le 50 euros si ça vous intéresse. Par contre, je passe mon tour pour le 25 euros, vu le niveau il va me falloir une semaine et 1 million de caractères pour le commenter P-A C’est pas toi qui disais que sur les gros jackpot, les mecs étaient trop scared ? Ben ça, c’était avant
J’ai review le premier 25€ et le x10K en 2€ d’un membre du forum, je vais voir si j’ai la foi de review les 2 autres ou pas
Effectivement, après j’ai l’impression que c’est soit complètement nit soit complètement taré ça a des effets bizarres sur les gens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.