- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1it »]
j’ai aucune indication sur vilain
je voulais savoir si je dois fold river
Il peut bluff le miss flush draw , se value cut mais il a quand meme quinte a une carte possible.
Salut, 88 sur ce board on sent déjà que ça pue.
Néanmoins y’a des tonnes de draws flop qu’on peut value, par défaut je cbet plus cher.
Vu les stack size turn et maintenant qu’on hit set je vais préférer x/s.
As played river c’est chaud de x/c, y’a que les FD qui ont miss et je vois mal vilain shove moins bien que straight. Ou alors faut un read et savoir s’il est capable de bluff ce spot. Sans infos c’est spewy et pas approprié.
On peut aussi bet/fold genre 0.45. C’est thin mais ça me paraît ok et c’est la ligne que j’aurais prise.
Sans info ça me parait ambitieux de cbet OOP ici, surtout qu’on bloque quelques draws en plus.
As played river x/c est la pire option, vilain va très rarement bet OVP DP TP ici il va beaucoup plus souvent x/b et il va bet que miss draw (mais yen a peu) et encore on le connait pas ou straight.
Imo river sans info je vais gaybet fold aussi ou alors x/f
Dommage de fold un peu.
Comme benniboy, gaybet/fold ou bien shove pour value.
Check call est à exclure.edit: On sait de base que c’est un fish vu son stack.
Ouep fish obv mais de maniere generale et par defaut il vaut mieux partir du principe qu ils sont passifs et rep ce qu ils ont.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.