x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

On passe la deuxième…

Accueil Forums MENTAL eBooks On passe la deuxième…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

Yep all,

Je joue actuellement en NL10 et je voudrais acheter un livre mentale et un autre théorique pour préparer la NL20.

J’ai pensé au volume 1 traduit par peanuts du livre de jared tendler pour le mentale.

Et a Applications of No-Limit Hold’em: a Guide to Understanding Theoretical Sound Poker par Matthew Janda.

Je me debrouille pas mal en anglais (niveau bac) mais sa risque d’etre une longue étude… tant mieux  :merciasiat:

Si vous avez d’autres livres a conseiller pour là théorie avec des concepts acancés pour crush la NL20/NL30.

Gl & Jf

Astrena
    Membre

Ils sont très bien tu va voir. Application of no limit holden est tres simple à traduire en plus.

J’ajoute aussi le volume 2 du mental au poker. Je n’aime pas la partie « travailler la zone et le a game », par contre la section sur  les objectifs est vraiment bien.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.