- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10088838
Just call flop, pas besoin de protection. On peut raise flop pour value VS une range UTG à vôtre avis?
Turn, j’imagine que je dois just call plutot que raise parpaing. J’ai là encore pas vraiment besoin de protection.
Je vais faire Fold plein de mains que je domine.
Quand vilain call il a des FD avec possible l’ ou , , AA AKs/o KK, A7s/o
River quand vilain me raise, il a des AA KK JJ AKo/s 77 A7o/s
Je pense que c’est un FOLD évident. Mais maison pleine quoi…
c pas un fold evident tu call tout les jours en nl2 tu go broke a 100% sans info sur vilain .c’estun set up next hand
Salut Callmejo,
T’inquiètes, no whine ici, on est déjà sur la session suivante
Spot plutôt bourbier river.
Ton avis sur la line/sizing ?
Bah j’vois pas grand chose a dire a ta line , moi elle me parait bien , tu flop nuts tu slowplay et laisse ton adversaire prendre le lead tu re-raise la turn ou tu peux value des main comme A7 ,AK , des KTs ect . Quand tu bet RIVER t’es commit de totue façon ta engage 2/3 de ton stack ta full jvois pas comment tu peux envisager un fold ici , c’est juste impensable pour moi. Vilain peut prendre exactement la meme lane avec AA , AK , A7 ,KJ ect.. et tu est crush que par JJ , KK et 77. Sans compter les fois ou tu vas tomber sur un mec qui spew ou qui fais un random bluff . Sans info sur le mec et vs le field dans sa globalité c’est infoldable pour moi tu peux pas fold surtout avec ce tapis effectif de 1 cave avec un stack effectif de 600bb jdis pas on pourrais reflechir a fold . Il avait mieux tu lui dit gg et voila
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Callmejo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.