- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
4kingSponk, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Sommaire :
Introduction :
Je suis avant tout un joueur de hold’em et de omaha zoom et cash game standard. Je suis un ancien de killtilt (depuis le debut en fait) et je suis un reg de la nl/plo10 et la nl/plo 20 sur pokerstars .
Avec l’arrivée des variantes sur winamax et partiellement sur pokerstars, je vais reprendre du service en me focalisant sur le omaha 5 cards , le stud seven (high) et biensur le hold’em, et le deuce to seven triple draw
Je jouerais essentiellement en cash game, néanmoins je me permettrait de temps en temps quelques mtt en respectant tout la notion des 2% brm de buy in.
BRM parlant, je suis assez strict , je me lance dans un challenge (j’en ai déja réussit pleins auparavant) 200€ to 2K€ pour la première année, et si possible l’extendre a 5K€ en cas de montée de limite.
Je posterais en général 3 mains par mois qui m’auront sérieusement posé problème et/ou partager une strategie sûre pour gagner sur le long terme (mon précieux….) sur ces variantes. Biensur je mettrais mes graphs apres sessions, ainsi que mon analyse sur celles ci.
Je suis ouvert au débat concernant les mains et certains pourront me suivre sur twitch ou j’essayerais de streamer mes sessions le plus souvent possible.
J’ai une approche mathématique et sérieuse du poker, je ne suis pas sur les tables pour le fun, je ne suis pas professionnel (sinon je jouerais en NL/plo 100€ mini (et encore) , mais j’ai une vision de trader, a savoir chaque euros misés, doit être un investissement à rendement durable et stable sur le court et moyen terme.
Travail ,business plan pour la réussite de l’objectif:
- Trouver le ou les tournois EV+ sur la grille des tournois PS et Winamax
- trouver et regarder le plus de vidéos sur les variantes
- tenir a jour ce blog et l’agrémenter au mieux
- plannifier un nombre de mains/jours ( ou en durée) et planifier des jours off pour le travail sur tracker
- focus sur un jeu solide et qui laisse le moins possible de place au hasard
DeadLine : debut Janvier-Mars .
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
4kingSponk.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
4kingSponk.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
4kingSponk.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
4kingSponk.
GL pour ce challenge!
quel BRM va tu appliqué en CG ( je pense plus aux variantes en limit) ? pas de stud/8, ni razz a priori mais je ne suis pas sur qu’il y ai des tables en stud high sur wina?
au plaisir
je joue généralement 10 a 20% maxi de ma Bk , je n’exclu pas le razz, mais uniquement en tournoi.
pour le stud high ils ont pas mis le high dans le filtre car quand il n ‘est pas précisé hi/low c’est forcement en high.
il y’a bien les deux variantes dans le choix des tables mais pour le moment, ils n’ont pas intégré ces tables encore .
c’est pour cela que je me documente sur le domaine pendant cette periode .
Mtt’s Selection :
Pour arriver à mes objectifs de manière simple et efficace, il me faut une sélection drastique des mtts jouer en omaha et autres variantes pour eviter de gaspiller trop de temps et d’EV sur des tournois trop large au field bancal.
Sur pokerstars:
- 18h PLO 6 max 10€ (lent)
- 20h PLO 3€ super KO progressif 500€ gtd(oui on est sur le .fr
)
- 21h PLO 1€ PLOWAR club poker (a faire car le niveau est inexistant
)
- 22h30 PLO 6max 5€
Sur winamax :
- 15h Deepstack Omaha 6max re entry (200€ gtd)
- 17h (le même)
- 20h Tomahawk day 1 6max re entry deepstack (flynt) 1500€ gtd
- 20h15 Kill the fish PLO 6 max re entry Knockout 1000€ gtd
- 21h Omaha Beach PLO 6 max 10€ re entry deepstack 1000€ gtd
Sur PMU :
- 18h40 PLO 6 max 5€ , 300€ gtd rebuy
- 19h45 PLO 6 max 3€, 200€ gtd Turbo
- 20h40 PLO 6 max 20€, 1000€ gtd
- 21h45 PLO 6 max 3€, 250€ gtd turbo rebuy (
)
a suivre : recherche sur le cash game….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
4kingSponk.
Talking ’bout finance !! :
Et si le poker était un meilleur placement qu’une banque !!!
Un détail que l’on oubli souvent, les rooms de poker peuvent êtres assimilées a des banques virtuelles , car on y stock de l’argent, pour plusieurs raisons:le garder, l’utiliser, et le faire fructifier.
Mais quand est-il de la perception pour un joueur de poker envers ce détail si peu exploité pour le communs des players.
Je veux parler du fait qu’au poker, on est soit joueur, soit investisseur….
En effet , il y a le joueur lambda qui deposit 50€ toutes les deux semaines pour se faire plaisir sur une room, avec une bière à la main et qui généralement,en restant optimiste va visé l’iTM en mttet essayer de doubler en cash game.
Mais de l’autre coté de l’écran, il peu y avoir une autre sorte de personne, un trader…
Houlla, quel nom ais-je donné : Trader….
En effet certains joueurs, des pros diront certains, des joueurs éclairés pour ma part, ne joue pas vraiment au poker, ils pensent plus a investissement court ou long terme,risk/rewards , Scalping (notion de trading) sur les fishs, rendement Mtt/field, bref ces gens vous l’avez bien compris,ne jouent pas avec les cartes, mais bel et bien avec des sommes.
Mais qu’a donc à voir les banque dans ce cas la, ben je dirais un certain désavantage et parfois une nécessité !
Sur une room, vous pouvez déposer, et retirer a tout moment, vous pouvez choisir vos placement pour les mtt, faire du trading en temps réel en cash game ;(à noter qu’ici, vous ne jouez pas sur des tendances, mais sur des %)
voir du spinAndGo/expresso pour des prise de marché high variance…
Vous pouvez choisir vos placement (Cash game) en fonction des profils des joueurs, du taux d’action qu’ils passent (mise moyenne pot) et du montant
Vous avez donc toutes les données de vos prises de positions, et leurs résultats direct ou différés mais tout en connaissance de cause.
Autre avantage des rooms de poker, elle vous permettent de vraiment pouvoir décupler vos placements, si vous doublez votre bankroll c’est 100% de bénéfice …contre 1.4% pour une banque….. voir même de gagner un capital en cas de Tf sur les mtt; et je parle pas des bonus bien juteux qui peuvent êtres apparentés aux gros multiplicateurs sur les spinsAndGo.
Vous êtes libres… et cela n’a pas de prix…
Pour ceux qui ne veulent pas en vivre; mais espères quand même dégager des profits certains, il faut vous dire qu’au lieu de jouer , vous allez faire un mi-temps,car le trading, c’est pas pour les cardiaques, c’est pour ceux qui ont la peau dure, le redbull dans les veines, le coca qui sort des yeux, bref ce n’est pas de tout repos.
Mais alors, pourquoi les banques restes une nécessité?
pouvez vous de but en blanc dire à votre femme, « fait un retrait sur pokerstars pour acheter les courses » , ou « donne mon pseudo Winamax pour toucher les allocs »…bref pas faisable!
Et si vous faites fructifier votre capital, il va de soit, que vous aurez besoin d’une banque pour pouvoir palper vos billets durement acquis…Mais ne faites pas l’erreur de vous dire, « aller j’arrête de jouer, maintenant je fait des placements, I’m a trader!! »… non ne le faites pas, car d’une part, il vous faudrait changer complètement votre vision du jeu, et surtout rappelez vous que votre femme, ne garde en tête que le poker n’est qu’un jeu, et pour être franc avec vous,il vous faudra autant de travail que pour devenir gagnant ,sinon comme en trading vous serez ruinés, et qu’il va falloir vraiment potasser et parfois attendre longtemps pour que vos placements portent leurs fruits, et si vous gagner pas 3bb/100 a vos limites, vous n’êtes pas un « trader ».
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
4kingSponk.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
4kingSponk.
post stratégique deuce to seven , niveau 2-7 3D10€ reservé au groupe de travail.
-
4kingSponk.
Le trading c’est comme le poker, faut un brm safe, se mettre des stop loss,pour éviter les problèmes dus aux leviers B-)
Le trading c’est comme le poker, faut un brm safe, se mettre des stop loss,pour éviter les problèmes dus aux leviers B-)
effectivement comme toute passion liée a l’argent.
Entre attente et motivation, multipliées par le travail du jeu, et la progression qui en découle…
En tant qu’ investisseur aux tables de poker (voir ancien article) je me dois de constamment bosser mon jeu, même en période de stand by, afin de rester au niveaux de la méta sur mes limites .
Mais c’est fou ce que l’on peu noter sur les joueurs quand on les regarde jouer pendant quelques heures, je ne suis pas aux tables mais je sais déjà contre qui je jouerais plus tard, j’ai des indices, des reads en fonctions des showdown vus, leur strategie en fonction de la position, je me régale a penser qu’au moment propice ou je les aurais à table, je saurais ou je suis, et dans quelle direction aller.
c’est comme prendre une avance considérable sur le marché financier et avoir un business plan affûté afin de mener au mieux nos scalpings.
il me tarde de revenir sur les tables fin février, avec une bonne stratégie global et aussi avec moultes information sur le field de parieurs qui se trouve aux tables.
je travail mon jeu en mixed games, surtout le Razz ou le 7-2 TD, ou je pense avoir un edge sur le field du .fr ; et mon groupe de travail me permet aussi de m’amélioré ou de validé certaines constantes dans mon jeu, et je ne les remercierais jamais assez.
c’est fou ce que le faite de bosser son jeu, permet d’éclaircir les zones d’ombres et aussi d’éffacer certaines certitudes quand aux actions pensées ou faites par vilain.
je pense que le bilan de 2017 sera beneficiaire et sera riche en ensseignements , et il va de soit que je ferais profité de ma progression aux lecteurs de killtilt ainsi qu’au groupe de travail, afin de continuer ce travail de fond, qui consiste a placer le poker comme un jeu, comme du trading et du plaisir a la fois.
TO do list:-faire le plus de mains en mixed
-faire des longues review a base de hand history ou vidéo avec le groupe
-m’installer confortablement aux tables et etre un reg reconnus.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
4kingSponk. Raison: recadrage loupé par le site
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
work hard play hard
Entre attente et motivation, multipliées par le travail du jeu, et la progression qui en découle…
En tant qu’ investisseur aux tables de poker (voir ancien article) je me dois de constamment bosser mon jeu, même en période de stand by, afin de rester au niveaux de la méta sur mes limites .Mais c’est fou ce que l’on peu noter sur les joueurs quand on les regarde jouer pendant quelques heures, je ne suis pas aux tables mais je sais déjà contre qui je jouerais plus tard, j’ai des indices, des reads en fonctions des showdown vus, leur stratégie en fonction de la position, je me régale a penser qu’au moment propice ou je les aurais à table, je saurais ou je suis, et dans quelle direction aller.
C’est comme prendre une avance considérable sur le marché financier et avoir un business plan affûté afin de mener au mieux nos scalpings.
Il me tarde de revenir sur les tables fin février, avec une bonne stratégie global et aussi avec moultes information sur le field de parieurs qui se trouve aux tables.
Je travail mon jeu en mixed games, surtout le Razz ou le 7-2 TD, ou je pense avoir un edge sur le field du .fr ; et mon groupe de travail me permet aussi de m’amélioré ou de validé certaines constantes dans mon jeu, et je ne les remercierais jamais assez.c’est fou ce que le faite de bosser son jeu, permet d’éclaircir les zones d’ombres et aussi d’effacer certaines certitudes quand aux actions pensées ou faites par vilain.
je pense que le bilan de 2017 sera bénéficiaire et sera riche en enseignements , et il va de soit que je ferais profité de ma progression aux lecteurs de killtilt ainsi qu’au groupe de travail, afin de continuer ce travail de fond, qui consiste a placer le poker comme un jeu, comme du trading et du plaisir a la fois.
TO do list:
-faire le plus de mains en mixed
-faire des longues review a base de hand history ou vidéo avec le groupe
-m’installer confortablement aux tables et etre un reg reconnus.
(oui un peu d’égo)
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
4kingSponk.
Let’ Go !!
This is it !!! la bankroll pour le challenge est posée sur winamax, après quelques semaines de repérages des fishs et des régulars, apres le pastillage des top reg des mixed game, le terrain est bien préparé pour une arrivée en douceur pour mon challenge.
Sur wina ca joue essentiellement en 2-7 triple draw et en Razz, du coup ce seront mes variantes de prédilection, même si le 8game est prisé niveau Mtt .
Sur Winamax le traffic etant très volatile, je pense faire pendant les moments creux, des session de hold’em en zoom sur PS.
l’objectif dans un premier temps est clair :
-être gagnant et s’installer durablement sur les tables de wina.
le niveau est pas ouf, et y’a pas mal de pigeons qui reload assez souvent, il est temps de prendre ma part du gâteau .
ma stratégie peu paraître un poil pré établit, mais répond a une manière de jouer de mes opposants qui me permettra d’être bénéficiaire a la fin du challenge.
- profiter de la partie NLhold’em des mixed game pour prendre une large partie des jetons des joueurs trop habitués au jeu de limit
- réduire le risque en Stud Hi/Lo, profiter de l’appat du gain en omaha pour jouer tight aggro.
- jouer le plus souvent en HU les fishs (obv)
- technique des redraw ghost en 2-7 , la plusparts ne joueurs ne la comprenne pas.
- et abuser des joueurs loose en Razz
le combat va être dur, parfois simple mais il a le merite de me motivé a revenir jouer sur winamax; que j’avais délaisser pour son coté « jouet » parfois déplaisant à coté du sérieux de PS.
Je posterais essentiellement des mains de variantes, mais je pourrais poster parfois des mains de hold’em qui m’ont posé problème.
je streamerais parfois mes sessions sur twitch avec délais (90secs) je linkerais ma chaîne au moment voulu.
GL a tous aux tables et surtout prenez du plaisir !!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
4kingSponk.
*grinnnnnnnk , la porte s’entrouvre….
Je reviens après 1 an d’absence sur les tables juste avant le début de mon challenge que je n’ai pas démarré suite à quelques problèmes de santé.
Energie nouvelle, musculation reprise, CDI et d’autres choses font que je peu m’installer sereinement aux tables dans toutes les variantes.
Je redemarre une BK, une nouvelle aventure, 1000€ de BK, pas de limite de buy in, je ferais a l’envie, mais toujours avec un jeu serieux et avec l’envie d’avoir un bon retour sur investissement pour chaque euros de misés.
Le but est de prendre connaissance des nouveaux fish, de continuer a cerner les regs, et se faire une place parmis les joueurs gagnants de winamax.
pas de HU4allz pas de tournois a 500€ , uniquement un jeu sain, des tables fixes, du fish, et du poker, et only god can judge me…;
Une petite préférence pour les tables de PLO sur winamax et party poker ou les fishs sont bien présents.
J’ai un style de jeu à la fois aggro et passif, suivant le profil de vilain, je cherche des lines bien spécifiques tout en recherchant a maximiser mon rendement autour des fishs et en évitant soigneusement de me frotter aux baby requin qui naviguent entre deux tables.
un petit mot de la fin : ShiShi i love ya
(mise en forme a venir, stay tuned)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
Hello et bon retour !
Penses tu qu’en micro limite, on peux en sortir gagnant malgré le rake et les format de Limit ?
j’ai une vision bien personnelle du « rake’, pour moi si tu n’a pas de rakeback , alors ne le prends pas en compte car n’importe quel jeu choisi aura forcement sa « part » de rake, et donc c’est un impôt a la source que tu ne peux éviter.
Si tu as du rake back, tu dois le prendre en compte pour savoir combien farmer pour recevoir ton « matelas » en cas de mauvaise session.
le problème du limit online c’est que le pot est vraiment taxé car a chaque streets tu fait grossir le pot inévitablement pour jouer.
après y’a deux approches du limite, soit tu viens pour gagner de l’argent et dans ce cas tu joue en CG mais uniquement en très grosses limites
(puisque de toutes façon ces jeux se joue en limit) ou alors tu vises les mtts (tous buy in confondu) car tu t’enlève ce « rake » et le gain potentiel peu combler le temps obligatoirement passé sur le mtt .
bref en dessous du NL/PLO/FL 100€, le seul truc que tu dois regarder pour l’aspect financier, c’est le gain NET a la fin de vos sessions
il est en positif , c’est cool, il est en négatif? on vérifie son jeu, on analyse et on reviens plus fort.
c’est le seul repère pour un joueur casu/regfish c’est jai gagné ou perdu de l’argent aujourdhui/cette semaine/ce mois ci
exactement comme le ferais un trader/parieur en ligne.
au dessus de ce buy in cap, je raviserais mon jugement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
4kingSponk.
Tu est donc en train de dire que les tables de 8-game en dessous de 100€ ne servent à rien pour celui qui veux grind ?
Tu m’a un peu cassé le moral
jai pas dis cela. Je dit juste que le rake est negligeable. Par contre le 8 game permet de balancer le rake si tu kill regulierement les fishs en nl holdem et plo.
Tu n’est pas un pro, mais tu veux jouer au poker dans les meilleurs conditions ??
Tout d’abord il vous faudra un pc avec un processeur I3 (minimum ) ou un I5 (recommandé) , avec une carte graphique assez récente , et surtout 16Go de RAM si vous allez prendre un tracker.
Une connexion internet et c’est partit !!!
Enfin non pas vraiment, viens le moment du dépôt, ce moment la est crucial il détermine le debut de votre parcours sur les/la room de poker et surtout votre ressentit sur le temps passé a jouer de manière profitable ou pas.
Un conseil que je donnerais aux débutants et aux joueurs confirmés qui font des breaks assez souvent, ne débutez pas a jouer avec moins de 500 euros !!!
Pour commencer déterminez combien vous voudriez gagner virtuellement par heure , le plus probable serais d’espéré le même gain/horaire que votre travail soit environ 10euros.
Vous voulez donc gagner environ 10euros par heures jouées et donc cela doit vous représenté un tapis, ce qui vous qualifie directement pour aller en nl10, car vous aurez besoin de moins de temps pour arriver a votre but et surtout en cas de bons runs le plaisir sera au rendez vous.
Combien de joueurs se sont perdus a jouer en nl2 ou nl5 et qui au final ne joue qu’a un poker jeu vidéo, on doit jouer au poker pour ce qu’il est, et donc un jeu d’argent.
Vous aller me dire oui mais j’ai pas 500euros a mettre sur une room la maintenant…. Ok et c’est pas ce que l’on te demande non plus, du moins pas instantanément.
C’est la qu’intervient le temps de la formation, ce que je conseillerais a ces joueurs c’est de regarder
leurs futures tables (après avoir sa room bien-sur) pendant une periode de 6 mois.
Pendant ces 6 mois vous aller regarder vos adversaires, regarder des vidéos (killtilt) , apprendre, re apprendre, et progresser , voir même intégrer un groupe de travail !!
Et utilisez ce laps de temps pour mettre 100euros/mois dans votre bankroll
Vous aller me dire oui mais 6 mois c’est long ;moi ce que je veux c’est jouer,…
Si vous voulez skip le temps de formation alors vous n’êtes pas fait pour jouer au poker…c’est aussi simple que ca ; au bout de ces 6 mois vous commencez avec une faible mais solide bankroll pour commencer votre parcours online.
Petite information que j’ai appris a mes dépend, les rooms n’aimant pas beaucoup les retraits (haha) elles nous oblige a jouer l’intégralité de notre dépôt avant de pouvoir le retirer !! je vous conseille donc de mettre 50euros par 50 euros , pour vos octroyer un droit de retrait personnel ou d’abandon en cours de route sas avoir a abandonner des centaines d’euros sur une room inutilement.
Par contre quand vous commencer au bout de 6 mois vous continuerez d’alimenter votre bankroll
de 100euros par mois , afin de combler des pertes éventuelles ou d’asseoir votre confort en nl10
Quoi mettre de l’argent pour recup des pertes ??? c’est pas un peu borderline ca ???
Nan, je parle de perte de 3 ou 4 buy in tout au plus car vous êtes censé jouer de manière serieuse
et optimale pour garder et faire croître votre capital et non le dilapider ; mais parfois pendant de certaines mauvaises passe, un petit shot de BK permet de se reprendre en main, et rappelez vous le poker ce joue sur la durée et non sur quelques mois.
Un conseil achetez un tracker , pour toi qui est en NL10 voir NL20 (selon le choix du début de carrière) , je vous conseille xeester pour le NL et pas le choix hold’em manager , xeester est sympa pour commencer, par contre si vous commencer a gravir les échelons nul doutes que HM2 (voir HM3) sera un meilleur choix sur le long terme, certes plus cher mais plus complet.
Passons au Set up, je préconise deux écrans minimum voir 3 pour ceux qui ont un grand bureau
Achetez aussi un tapis de souris gaming, ils ont a particularité d’être assez grands et surtout confortable pour une glisse parfaite de la souris , ainsi qu’un vrai casque gaming, qui sera confortable pour vos longues sessions et pourra éventuellement servir pour vos parties de jeu vidéo
car oui il n’y a pas que le poker dans la vie…
La musique, bien que certains aiment le rap ou autre musique dépassant les 90BPM je conseille quand même de la musique douce, voir instrumentale pendant nos session car les « voix » sur les chansons nous empêche de réfléchir a haute voix, ce qui a terme pourrais vous faire passer a coté de certains spots obv.
Maintenant vous avez le matériel, l’argent et l’envie de jouer , on va choisir sa room, sa variante et son format de jeu, car ceux qui font pleins de formats différents au poker sont majoritairement perdant ou alors joue depuis quelques années maintenant pour pouvoir les maîtriser.
Alors le choix s’offre a vous, mais je pense que pour build rapidement une bankroll assez grosse s vous sentez que vous avez un niveau correct , jouer en omaha serai une bonne option car les tapis volent assez vite et ca tombe bien on veux ramasser du tapis a la pelle !!
Votre curiosité vous amène maintenant a venir se poser la question du rakeback, personnellement je pense que ce poser cette question avant de jouer la NL/PLO 100euros c’est inutile car ce qui vous intéresse vraiment c’est combien vous avez en bankroll a la fin du mois et voir si c’est en positif ou en négatif. Plus tard cette question sera a ré-considérer car les montants pouvais êtres assez gros pour savoir si tel ou telle room me prive d’un gain horaire plus gros.
Dans un soucis de confort de jeu, je vous conseille si vous jouez en mtt, de privilégier les petite room comme party ou PMU car es fields sont moins gros et donc vous passerez moins de temps sur les tournois avec une meilleure espérance de gain car le niveau est faible et le nombre de joueurs a battre moindre.
Pour ce qui est du cash game, helas les trafics de winamax ou de pokerstars se suffisent pour être un premier choix si vous choisissez cette voie. Car vouloir entamer une grosse session et voir des tables vides peut calmer certaines ardeurs…
Viens la question du « oui mais moi je bosse, j’ai pas le temps de jouer tous les jours … »
Justement identifiez vos plages horaire de jeu possibles , cela peu être que 2 heures/jours, ou 8 heures/weekend, ou sélectionnez le début du mois avec que les week end, bref pleins de possibilités mais surtout ne lancez pas une session a l’arrache pour 20 min ou 1h sachant que votre esprit est déjà sur l’activité que vous avez prévue après ou alors tous simplement si vous n’avez pas le temps de jouer. Cela peu parfois détériorer votre manière de jouer .
Si vous avez la chance de pouvoir jouer tous les jours, je pense que vous devriez choisir une à deux journées off, pour vous aéré la tête , sortir, ou jouez au jeu vidéos , allez au ciné, bref faites autres chose que du poker, cela permet une meilleure concentration une fois que les affaires reprennent.
Profitez en pour accroître ce besoin de discipline en y ajoutant une alimentation saine et équilibrée
manger du fruit, buvez de l’eau, bannissez sodas et autre ice tea/jus de fruits qui vous font grossir vu que vous passez du temps derrière un écran , on ne fait pas d’effort physique, mais plutôt cérébrale . Certes cela ne vous fera pas perdre 20 kilos, mais vous serez toujours en meilleure forme car jouer le ventre trop remplit et par ces trucs la , ne permettent pas une bonne concentration.
Maintenant , vous avez une bankroll, un bon set up, vous avez passer 6 mois a vous former, vous connaissez votre room, ces tables, ces fishs, et votre niveau augmente, on lance le tracker
et the show must go on !!!!
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
4kingSponk.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.