- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Techside, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Je joue en mtt micro depuis qque mois et j’utilise ces ranges pour ouvrir :
https://spinforwin.fr/ranges/mtt
C’est impeccable, on sait quand ouvrir selon la position et que faire quand il y a un 3Bet après notre Open.
Mais quand call ou relancer quand il y a un open avant nous ?
Existe t-il un tableau ?
Merci beaucoup !
Et pareil pour les ranges de Push or Fold
J’utilise ça :
Mais quand call ? Y a t-il un tableau de call ?
Salut,
Pour tes ranges de 3bet/call, pas de secret, tu vas devoir les faire toi-même. D’une manière générale tu ne trouveras jamais de ranges toutes faites. Les ranges dépendent de ta stratégie, des types de tournois que tu joues et tu dois en plus les adapter aux profils des vilains. Donc pour moi, en te basant sur les ranges que tu as trouvé (je n’ai pas pu les voir, il faut un compte), tu ouvres Equilab et tu définis tes propres ranges de défense (et de squeeze, etc.).
Honnêtement, jouer des ranges « prêtes à l’emploi » n’est pas une super idée, il faut que tu les comprennes pour en profiter notamment postflop.
En ce qui concerne ta question sur les push or fold, l’idée est que tu saches quelle est la range de push de vilain pour savoir si ta main est ok à call ou non. Il y a peut-être des tableaux qui trainent sur le Net, mais je n’en ai jamais vu. Attention, en micro, ça a tendance à push trop tight, à toi de t’adapter.
Salut,
Tu as gtowizard.com où tu trouveras tous les range preflop. Il faut juste créer un compte gratuit et aller dans « solutions ».
Si vous avez des retours d’expérience long terme sur certain(e)s modèles/marques qui collent à mes finances, je suis à l’écoute.
Salut,
J’allais poser la même question que cdod.
Énorme le site gtowizard, une usine à gaz mais sans payer l’abonnement, on se retrouve vite coincer.
Il y a le tableau 2 de Pe4nuts dans « Bien démarrer au poker », que je n’arrive pas bien à déchiffrer d’ailleurs
Pour le call en SB, il est écrit 22+ ou 88+ selon KJS+ / ATS+ qu’est ce que cela signifie ?
Et dans le tableau 1 pour le raise en UTG, il est écrit 22+, KTs+, QTs+, JTs+, KQo+, AJo+ et pour MP, toutes les mains UTG + QJO et KQo or KQo est déjà dans la range UTG ?
C’est une erreur ou je n’ai pas encore tout compris ?
Enfin je crois aussi qu’il faut faire ses propres range de 3bet/call, mais bon…quand on débute ça peut paraitre « compliqué »
je viens de voir une video, joueur en SB avec
, relancé par le BTN et il dit que sa main est dans la range de 3bet et si je lis bien, cette main n’est pas dans la range du tableau 2 de Pe4nuts
Voilà, d’avance merci pour vos réponses
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.