- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Est-il possible d’acheter la masterclass Tournois comme cadeau à offrir à quelqu’un ?
Merci
Rien ne t’empêche à l’achat de mettre l’adresse mail et l’identité de la personne à qui tu souhaites offrir cela et payer avec ta carte.
Rien ne t’empêche à l’achat de mettre l’adresse mail et l’identité de la personne à qui tu souhaites offrir cela et payer avec ta carte.
@elijaah : Je t’envoie tout ça par MP. Merciii !Blague à part, c’est un bien joli cadeau.
Bonjour,
hier je me suis commandé la master class tournoi et je n’est rien reçu hors le paiement est parti ???
On avait prévenu pourtant que c’était du scam. Whatelse arrête pas de le dire, bah maintenant vous avez la preuve, il avait raison depuis le début.
Essai un mail ici celia@kill-tilt.fr ou Shishi va passer par là…
Bonjour,
Je viens d’acheter la Masterclass KillTilt Tournoi mais je ne reçois pas le mail de confirmation.
Merci de bien vouloir m’aider.
https://www.twitch.tv/juaniitoooo Shishi en live
Franchement c’était cool, la chaîne twicht KT ferait tellement booster le site et la commu…
Vive KT
J’y réfléchi pas mal, si on le fait je veux un projet cohérent et qui apporte une vraie plus value.
Faut que je réussisse à trouver le temps pour cela.
C’était très cool chez Juani
Tu as l’air quelqu’un de consciencieux qui a à coeur de pas sortir n’importe quoi et de faire gaffe à la qualité de ce que tu proposes, GG parce que ça fait partie des choses pour lesquelles les gens t’apprécie j pense (entre autres).
Evidemment tu peux pas tout gérer tout seul, comme je te disais dans le tchat je pense que créer une team autour de toi serait intéressant et inévitable je pense pour t’agrandir ou proposer autre chose. Twitch est train d’exploser, les streamer se regroupent, les youtubeurs aussi. Ils sont dans les stream ou les vidéos des uns et des autres. Je pense que c’est l’avenir de la la télé et c’est que le début… En tout cas ça attire beaucoup et ça plait, c’est diffèrent. Tellement de trucs à créer et à faire…
Je peux que t’encourager à faire ce genre de trucs, t’as vu l’audience?! j suis pas expert des chiffres twitch mais un jeudi aprem c cool.
Bref tu feras ce que tu veux, peux mais y a pas mal de trucs inovant/interessant à tester je pense avec ce genre de format mais c’est sûr que tout seul c’est compliqué. Entour toi…
Et GG pour le reste.
Du boulot cette semaine avec Simon
https://www.youtube.com/watch?v=QCT4ZK3NP5k
je veux un projet cohérent et qui apporte une vraie plus value.
Pour le fun c’est cool aussi et ça marche bien, tu peux améliorer au fur et à mesure, t’adapter à ce que les gens kiff ou non, tester des trucs. Bien préparer c’est obv indispensable mais l’important est de pouvoir s’adapter aussi à « la demande ».
Je veux pas faire de la psy à 2 balles sur un forum en plus lol. Mais j’ai l’impression quand je t’écoute parfois que tu ne voudrait pas qu on puisse remettre en cause ta légitimité ou ton crédit par rapport à ce que tu produit/créer et vend maintenant. Des gens qui te cracheront dessus il y en aura tout le temps et pour tout, that it. On s’en fout c’est pas eux qui font avancés les choses et je pense en plus que de toute façon ils font partie des « consommateurs ».
L’important déjà c’est d’être en accord avec tes principes. Tu as très bien le droit de faire quelque chose juste parce que tu en as envie, que ça te fait kiffer, même si c’est pas parfait et sans que ça soit forcement tourner pédagogie. Surtout dans ce domaine qui est du divertissement, t’as le droit de test ou de faire fun + pédagogie.
Bref, je m’emballe un peu (comme d’hab) après évidemment si tu veux faire un truc sérieux, pédagogie, prof de poker c’est different.
Pour la chaine, en gros KT c’est la chaine mère et tu greffe des streameurs et des emissions dessus. Zchance coach Shishi tous les dimanches soir en MTT (3H d’emissions) le jeudi c’est CP , ah ouais conflit bah du coup c’est poker à la maison (stream all stars ou membres IRL chez quelqu’un ou quelque part ou en visio), mardi c’est expresso, mercredi reviews avec machin en CG, des trucs sur tous les formats et de tous les formats et tu rempli ta grille au fur et à mesure. Et tu vois au fur et à mesure ce qui plait ou non.
On décortique la MC de Shishi en direct
Bon voilà c’était juste pour ta boîte à idée, je parle bcp trop en ce moment, je vais retourner dans mon bois.
Je souhaiterai offrir la masterclass à un proche.
Durant combien de temps il pourra avoir accès au contenu (vidéo, formation,…) ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.