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Chargé de Rétention Clients (H/F) @ WINAMAX
Paris – CDI (temps plein) – Rémunération motivante avec fixe + variable
Nous renforçons notre équipe Services Clients et recrutons un Chargé de Rétention Clients (H/F).
CE QUE TU VAS FAIRE CONCRÈTEMENT
Au sein du Pôle Fidélisation Clients de Winamax, tu participeras à la fidélisation de nos joueurs, en mettant en œuvre le volet Réactivation du programme de fidélité établi par le Responsable Merchandising & Fidélité.
En véritable commercial sédentaire, ta mission s’opère essentiellement par téléphone :
- L’analyse qualitative des dossiers client en vue d’une réactivation de compte
- Assurer les actions de back office liées aux traitements des différentes demandes
- La participation à l’évolution des outils, des process et des indicateurs mis en place pour la réactivation.
Garant de l’image de marque de la société, tu œuvres dans un souci permanent de qualité de service et de fidélisation.
TON PROFIL
De formation commerciale de niveau Bac +2, tu disposes d’une première expérience significative en tant que commercial qui t’a permis de faire tes premières armes en marketing et prospection téléphonique : tu maîtrises le phoning et les techniques de vente par téléphone (scénarii, argumentaire, discours commercial, …). A cette occasion, tu as su déployer avec succès tes capacités d’écoute et de persuasion.
Grâce à ton expérience en tant que joueur sur notre plateforme, tu connais déjà très bien les offres poker et paris sportifs de Winamax et disposes d’une connaissance intuitive des attentes de nos joueurs.
La proactivité et la capacité à travailler en équipe font également partie des qualités que l’on te reconnaît.
Tes atouts pour réussir à ce poste ? Ton sens commercial, ta persévérance et ta passion du poker !
MODALITÉS ASSOCIÉES AU POSTE
- Poste localisé à Paris intra-muros, à pourvoir dès que possible exclusivement en CDI temps plein 35h par semaine
- Contraintes spécifiques : grand volume d’appels téléphoniques et travail un samedi par mois
- Rémunération motivante fixe + variable déplafonné + intéressement et participation
- Modalités de travail exclues : mi-temps, télétravail, freelance, job étudiant, contrat en alternance
COMMENT POSTULER ?
Pour déposer sa candidature, rendez-vous sur la page suivante.
Nous étudierons exclusivement et avec la plus grande attention les candidatures avec CV et lettre de motivation en français . Nous t’invitons à nous en dire plus sur ta pratique du poker, et sur tes qualités et compétences en lien avec le poste visé.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par Wina_Sabeeshan.
Chargé de Relation Clients (H/F) @ WINAMAX
Paris – CDI (temps plein) – Rémunération motivante
Dans le cadre de notre programme relationnel, nous recrutons plusieurs Chargés de Relation Clients Poker/Paris Sportifs (H/F).
CE QUE TU VAS FAIRE CONCRETEMENT
Au sein du Service Clients de Winamax, tu es chargé(e) de répondre aux demandes et messages des joueurs de poker en ligne et de paris sportifs : renseignements, conseils, opérations de gestion de compte, réclamations, etc…
Ton devoir est de les accompagner pour optimiser leur expérience du jeu, pour favoriser une meilleure compréhension de nos offres et pour faciliter leur utilisation de la plateforme de jeu.
Ta mission principale s’opère sur tous les canaux choisis : email, téléphone, chat, réseaux sociaux, événements online et live… Garant de l’image de marque de la société, tu œuvres dans un souci permanent de qualité de service et de fidélisation : en un mot, si un joueur est satisfait du service et de l’attention qui lui sont portés, c’est grâce à toi et à tes collègues du Service Clients !
TON PROFIL
Premier indice décisif : avant de lire cette offre d’emploi, tu jouais déjà régulièrement au poker en ligne sur Winamax. Cela te permet de maîtriser le vocabulaire afférent et d’avoir une connaissance intuitive des attentes de nos joueurs.
Tu es également :
- Excellent(e) en français (capacités rédactionnelles irréprochables, expression orale)
- Impliqué(e), réactif(ve) et rigoureux(se)
- A l’aise avec les outils bureautiques et Internet
- Attiré(e) par la relation à distance avec des clients, tu possèdes idéalement une première expérience professionnelle dans ce domaine, chez un pure player.
Tes atouts pour réussir à ce poste : ton sens du service client, ton esprit d’équipe et ta passion du poker. Ta situation personnelle te permet de travailler de façon pérenne et sereine selon le planning tournant du Service Clients : 16h-minuit, minuit-8h ou 8h-16h, y compris plusieurs samedis et dimanches par mois.
MODALITES ASSOCIEES AU POSTE
- Poste localisé à Paris intra-muros, à pourvoir dès que possible en CDI temps plein exclusivement
- Modalités de travail exclues : mi-temps, télétravail, freelance, job étudiant, contrat en alternance
- Volume de travail : 35h par semaine
- Rémunération fixe+ variable motivant
COMMENT POSTULER ?
Pour déposer sa candidature, rendez-vous sur la page suivante.
Afin de nous permettre d’apprécier tes capacités rédactionnelles et ton parcours, nous te remercions de nous faire parvenir ton CV ainsi qu’une lettre ou un mail de motivation en français.
Seules les candidatures avec CV et lettre/mail de motivation seront prises en compte.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par Wina_Sabeeshan.
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