- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dredzz, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Salut à tous !
Ce matin en me levant, je trouve un mail de Winamax: votre prochain dépôt remboursé à 100% jusqu’à 500€.
Les conditions sont les suivantes:
– 1€ gagné tous les 40 miles
– offre valable jusqu’au 08/12
– 90 jours pour accomplir le challenge
Ayant 610€ de BR, je me dis que je vais pouvoir cashout 500, les déposer sur Wina et enjoy.
Cependant, quelques questions:
– Imaginons que je joue 4 tables de go fast NL2, en combien de temps approximativement puis je accomplir le challenge selon vous ? (je ne suis plus un joueur Wina, donc je n’ai pas idée de comment s’accumulent les miles).
– pendant le mois de décembre, je vais beaucoup moins jouer que d’habitude car je vais partir 1 mois entier voir de la famille à l’autre bout de la France et donc je n’aurai que mon Mac Book pour jouer (ce qui veut dire, pas de tracker car j’utilise Xeester).
Étant joueur gagnant de NL5, je me dis que c’est pas très grave pour le tracker, et l’objectif sera de toute façon de faire du volume, même si je ne pourrai pas en faire beaucoup entre le 08/12 et debut janvier.
Que feriez vous a ma place ?
Merci !
Que feriez vous a ma place ?
Si j’étais toi… Je lirais les conditions de l’offre
Seuls les joueurs n’ayant pas effectué de retrait d’argent depuis le vendredi 2 novembre 2018 à 12h sont éligibles à cette promotion.
Par contre t’es sûr que c’est sous forme de bonus ?
Les joueurs ayant remporté un « Dépôt remboursé » recevront une prime cash du même montant que leur dépôt, immédiatement disponible sur leur compte Winamax et ce quel que soit le montant !
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
https://www.winamax.fr/jackpot-winamax-circus
La dernière offre de bonus par tranche qu’il y avait était pour les wina series, toujours affiché sur leur site mais je ne pense pas qu’il soit encore en vigueur étant donné qu’il date de septembre, même si pour débloquer les tranches, il y a un délai de 90 jours.
Donc je reconnais que je suis un peu paumé finalement..
Sait-on jamais, tu ne parles pas de l’offre de premier dépôt ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.