- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iave, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai 2 « problèmes »:
-J’aimerai mettre une occurrence minimale pour que les statistiques apparaissent sur mon HUD sur PT4, il me semble que c’est faisable mais je trouve pas, si quelqu’un peut m’aider
-Je ne trouve pas certaines statistiques que Shishi met dans ses popups, par exemple « cbet multiway », « cbet sur flop monocolor » ou « cbet sur flop avec une paire »; Est-ce parce que j’ai la version « low limits » ou est-ce qu’il faut créer soit même ces statistiques (est-ce faisable ? )
Merci d’avance
Pour les occurrences normalement c’est là : HUD / EDIT HUD OPTIONS – Minimum hands required
https://gyazo.com/6a2445c68bb69169b36b4ae35d04045e
Sinon le plus simple c’est d’afficher le nombre de main que tu as sur vilain dans le HUD, + quand tu passes sur une stats tu peux voir le nombre d’occurence de la stat qui t’intéresse (par exemple 3/40).
Si il te manque des stats va sur le site de PT4 tu as plein de stats (et même des hud entier) à télécharger. Tu peux aussi les créer toi même mais c’est un niveau trop avancé pour moi (et tu as déjà tout ce qui est utile dispo sur le site imo).
Attention à ne pas te faire un HUD trop compliqué au début et à ne pas te level avec les stats de ton HUD que tu ne maitriserais pas assez néanmoins …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Taaz.
Merci pour ta réponse!
Je sais pas comment j’ai raté le « minimum hands required » … ^^
oui je sais il suffit de passer la souris mais c’était pour gagner du temps et éviter de vérifier à chaque fois si le type à 100% ce Cbet mais que que c’est juste 3/3 ou quoi, comme ça au moins quand je verrais une stat affiché je saurais que c’est au moins une tendance chez le joueur
Je savais pas qu’il y avait des stats à télécharger sur le site, merci, j’vais aller voir ça tout de suite!
Et j’me fais un HUD pas trop compliqué ne t’en fais pas
Le problème du minimum hand required c’est que c’est général pour toutes les stats, hors toutes les stats ne « convergent » pas aussi vite.
Autant un VPIP/PFR tu as vite une idée, autant le 3bet voir le 4bet mettent bien plus de temps à vouloir dire qqchose sur vilain (donc fort potentiel de se level)
Oui je sais, mais j’ai mis 20, ça converge pas assez mais ça peut donner une tendance, après si j’ai 200 mains je vérifierai le nombre d’occurrences avant de savoir si je tiens compte de la stat ou pas.
mais c’est vrai que j’aurai bien aimé pouvoir changé le minimum hands required selon les stats, mais au moins ça m’évitera d’avoir l’oeil attiré par des « 100 » ou des « 0 » avec 2 occurrences
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.