x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Obvious fold?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Romainc25
    Membre

NL2 Pokerstars.com, on n’a absolument aucune info sur Vilain mis à part le fait qu’il ne soit pas cavé max.

[b]PokerStars – $0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

SB: 122 BB (VPIP: 19.51, PFR: 17.07, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 41)
    [b]BB: 91.5 BB[/b] (VPIP: 50.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 8)
    UTG: 125 BB (VPIP: 20.09, PFR: 16.24, 3Bet Preflop: 5.06, Hands: 236)
    CO: 75.5 BB (VPIP: 62.50, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 8)
    [b]Hero (BTN): 108 BB[/b]

SB posts SB 0.5 BB, [b]BB[/b] posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :tc:   :ac:

[i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 3 BB[/color], [i]fold[/i], [b]BB[/b] calls 2 BB

[b]Flop:[/b] [i](6.5 BB, 2 players)[/i] :9d:   :8c:   :qc:
    [b]BB[/b] checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 3 BB[/color], [color=red][b]BB[/b] raises to 15.5 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 12.5 BB

[b]Turn:[/b] [i](37.5 BB, 2 players)[/i]  :kc:
    [b]BB[/b] checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 14 BB[/color], [b]BB[/b] calls 14 BB

[b]River:[/b] [i](65.5 BB, 2 players)[/i]  :9s:
    [color=red][b]BB[/b] bets 59 BB and is all-in[/color]

Bon, j’ai joué cette main aujourd’hui et j’aimerais savoir si je dois call ou fold river et si j’ai bien joué le coup overall.

Préflop, classique open avec ATs.

Flop, j’aurais pu faire un poil plus cher que moins de la moitié du pot. Je pense que call sa raise est EV+ avec tirage couleur max.

Turn, Happy days, je touche nuts et selon moi je ne mise pas assez. J’ai peur de le faire fuir avec autre chose et je me dis si il suit au turn, il partira à tapis river 90% de coups.

River, doublette du 9, elle m’embête beaucoup cette carte car il peut très bien avoir rentré un full. Dois-je caller, fold? Vous trouvez un fold vous?

Il bet avec full, évidemment, mais aussi couleur moins bonne que la mienne et évidemment en bluff / semi bluff avec brelan de 9 seulement ou quinte voire juste une double paire KQ.

Help!  :merciasiat:

florianges
    Membre

Salut,

Normalement c’est un fish parce que il n’est pas cavé max et ses sizing (notamment au flop avec sa relance x5) sont pas standard. Je pense que sur le coup je paie et je prend note. Il peut très bien avoir une suite aussi. Ce qui est un peu embêtant c’est qu’il check turn quand la couleur rentre, c’est un peu étrange

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.