x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl2] – obligé de vous poster cette main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl2] – obligé de vous poster cette main

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    manudinho60
    Membre

J’été obligé de vous posté cette main, elle m’a fait rire. Bien sur une main contre un fish qui pour une fois a rien fait jusqu’à la river alors qu’il avait je max au flop et turn. D’ailleurs j’ai fait un move bizar a la river en faisant all in sur le jeu max mais bizarrement j’été certain qu’il allait payé.

Stacks:
    BTN (€5.01)
    SB (€2.03)
    BB – Hero (€2)

Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is BB with 2s 3d
    BTN calls €0.02, 1 fold, Hero checks

Flop: 4d Th Tc (€0.05, 2 players)
    Hero checks, BTN checks

Turn: 5h (€0.05, 2 players)
    Hero checks, BTN checks

River: 6s (€0.05, 2 players)
    Hero bets €1.98 (all-in), BTN calls €1.98

Total Pot : €4.01 (rake €0.24)
    Hero shows 2s 3d (a straight, Deuce to Six)
    BTN shows Ts 8c (three of a kind, Tens)

Hero wins €3.77 from pot

Question => Est ce que mon all in river est ok ? ou bien je doit mettre moins cher ? parce que la j’ai eu de la chance qu’il est le brelan de 10 sinon jamais il paye meme si je min raise?

En attendant c’est la premiere fois que je vois un fish aussi passif avec un gros jeu

manudinho60
    Membre

je suis désolé j’ai un problème sa ne s’affiche pas bien, pourtant quand je fait copier coller il n’y a aucun problème. j’espère que vous comprendrez la main clindoeil

mr_c0cktail
    Membre

Salut. 
    Oui si tu veux qu’on analyse refait un post pour ta main parce qu’on voit pas les cartes du board. 
    Merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.