- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le cube, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Retrouver une motivation pour faire du volume.
Lire le livre de méditation.
Enregistrer une séance de coaching.
Travailler avec la Kteam.
Ne plus faire d’ironie sur le site de pe4nuts (euh je crois que c’est déjà raté! ).
Arrêter de fantasmer sur les babes de shishi.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut,
Imo tu vas vraiment avoir du mal à atteindre les deux derniers objectifs ( l’ironie et les babes de shishi ) !
D’autres ont déjà essayé avant toi…et n’y sont pas encore arrivés !
sinon, GG !
a+
khan
le cube said
Ne plus faire d’ironie sur le site de pe4nuts (euh je crois que c’est déjà raté! ).
Arrêter de fantasmer sur les babes de shishi.
Et GL pour le reste
le cube said
Arrêter de FAP FAP sur les babes de shishi.
FYP.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pour ma part :
– 25k mains (je participe à un prop bet à ce sujet, pour le fun)
– terminer mai en jouant seulement du NL16 (et quitter le NL10 sur une bonne note (gagnant))
– Conserver mon Statut SilverStars / débloquer un 10$ de Bonus Stellar (tranche de 750 vpps)
– continuer d’analyser ma game et en discuter avec des potes de poker.
– poster une main par semaine sur un forum.
– composer 4 minutes de musique.
– Jouer plus régulièrement.
– Monter ma micro bankroll Winamax en jouant des DoN et des SnG
– Ne plus faire de mauvais calls river contre des fish qui ne bluffent jamais dans ces spots…
– Ne plus répondre quand un fish en tilt me traite de FdP dans le chat
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
– Continuer a grinder la NL10
– Tester la NL20 (j’voulais move up à 50 bi mais gwenac m’a tenté en me disant qu’ à 30 c’est ok)
– Avril =30k hands essayer d’aller jusqu’à 50k pour mai.
– Clear le bonus gold de wina(me manque 60 miles pour avril, foutu nba 2k!)
– Continuer à taffer les leaks( diff VPIP/PFR, vs reg, turn bluff et river bluff)
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Le mois n’est pas tout à fait terminé, mais…
chuck said
– 25k mains (je participe à un prop bet à ce sujet, pour le fun) ?
– terminer mai en jouant seulement du NL16 (et quitter le NL10 sur une bonne note (gagnant)) ? *
– Conserver mon Statut SilverStars / débloquer un 10$ de Bonus Stellar (tranche de 750 vpps) ?
– continuer d’analyser ma game et en discuter avec des potes de poker. ?
– poster une main par semaine sur un forum. ?
– composer 4 minutes de musique. X
Ce soir, j’ai complété mon prop bet des 25 000 mains.
* : je n’ai pas complètement quitté le NL10, mais je joue présentement entre 75 et 80% de mes mains en NL16.
Statut SilverStar : facile avec le NL16
Je continue de partager des hand histories avec des potes de poker, j’ai l’impression que ça m’aide beaucoup.
Je poste des mains plus régulièrement qu’avant sur des forum (ici et l’autre forum sur lequel je suis un « reg »).
J’ai composé de la musique (et j’en ferai d’autre dans les prochains jours), mais j’ai pas fait 4 minutes… oh well…
Finalement, je run super good depuis 2-3 semaines. Si bien que j’ai atteint la bankroll pour passer au NL25. J’ai gagné autant ce mois-ci que la moitié des mes profits totaux en 2011! Je sais que 2-3 semaines, ça reste du court terme, mais j’en profite pendant que ça passe. Ceci dit, j’ai l’impression d’avoir pri un niveau, comme un déclic dans ma tête, quand je joue, je suis in the zone, j’ai l’impression d’anticiper la majorité des moves de vilains, je comprends ce qui se passe, j’ai le contrôle sur mes sessions et sur mes tables. C’est mon nouveau meilleur mois depuis que je joue au poker online.
Je suis vraiment content. Je vais probablement en parler avec plus de précisions dans mon bilan mensuel sur mon topic.
edit : pas mal pour mon 100e post
Erf j’avais pas post mes objectifs pour ce mois.
Je voulais faire platinium ce mois-ci, et le reste de l’été puis que je suis fulltime poker pendant les vacances. Evidemment j’ai fini gold le 28… Mais bon je viens d’apprendre qu’il y a vait 31 jours en mai, ça va le faire
Habituellement mon autre objectif est de ne pas cash-out mais vu que je gagne plus un rond ça n’a pas été trop dur !
le cube said
Retrouver une motivation pour faire du volume. 20k pas mal mais sans vraiment prendre de plaisir.
Lire le livre de méditation. En cours mais pas fini.
Enregistrer une séance de coaching. Raté.
Travailler avec la Kteam. OK.
Ne plus faire d’ironie sur le site de pe4nuts (euh je crois que c’est déjà raté! ). Facile, charles est + là .
Arrêter de fantasmer sur les babes de shishi. De la page 16 à 29, rien que pour le mois de mai, moi je dis, c’est de la provocation!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.