- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerai partager quelques mains de CG NL10/20/30 pour avoir vos avis. Je suis spé MTT depuis quelques années et j’aimerai augmenter mon efficacité/rentabilité Poker sachant que j’ai un emploi du temps bien rempli…
Le but est donc d’etre plus rentable et atteindre la NL50 et NL100.
Voici une main qui est surement pas joué au mieux vs 2 joueurs faibles :
J’ai eu 3 fois cette situation d’over pair 3bet squeeze vs board monocolor et ça devient vraiment flou pour moi face à un reg correct.
Merci d’avance, j’ai du boulot pour arriver à mes fins!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par MajinJ8C.
Salut à toi,
PF : vous êtes 140bb deep toi et l’or, sqz à 14 bb mini.
F : tu hit top set sur un board mono et très drawy qui touche assez bien leur range de call PF, à part ATs, AKs (50% du temps je pense) mais tu redraw full) et T9s (ok tu es mort contre T9dd), tu es toujours devant bet 3€ pour value 88-JJ, KQ avec , AQ avec et any PP avec un carreau en fait, en mode bet/call bien sûr. Et si tout le monde fold et bien tu n’aurais certainement rien tiré de cette main.
Miss value à mon sens ici du au sizing PF et au chk F
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Shove 4 Info.
Salut,
J’ai aussi l’impression que tu loupes de la value sur ce spot.
Je crois que je bet/call flop, et que je bet fold turn. Sur un board aussi drawy je crois pas que vilain raise autre chose quune main qui te crush, tu as forcement quelques choses que tu lacheras pas facilement, cest pas un tres bon spot de bluff pour lui imo.
Dans le meme genre, je penses qu’il faut tout simplement reprendre le lead River sur celle ci :
Qu’en pensez vous? Il y a surement bien mieux encore à faire…
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je pense qu’il faut squeeze PF parce que 4way OOP c’est vraiment pas confort… Avec l’initiative, y’a bien 2 barrels de value et potentiellement un c/c ou un gaybet/f river.
Enfin perso, je l’aurais joué comme ça.
Désolé j’étais en déplacement. Merci pour ta réponse.
Perso je vois aussi de gros soucis avec le 3bet squeeze sur les bet utg en NL20 j’ai eu l’impression que ça devenait trop peu rentable entre les 4bet light que je vois de l’utg de temps en temps et les call de l’utg qui font call l’autre vilain et qui nous oblige un peu a Hit pour emporter le pot.En MTT j’aurai squeeze sans soucis avec un stack de 40bb et là j’ose plus en étant à +100BB… Je dois avoir un soucis dans ma tete!
Salut,
Je me lance dans ma premiere analyse de main avec vous.
Pour moi, je suis d’accord avec le squeeze ici. Tu as un beau spot de 3bet, que tu pourrais prendre avec des mains plus faibles (ca depend du vilain qui ouvre, si reg, tu peux 3 bet light ce genre de spot aussi), du coup pour equilibrer ta range, je pense que le squeeze est mieux ici.
Apres un fois que tu decides de call PF, je pense que tu as raison de call down jusqu’au bout.
My 2 cents
On est d’accord une fois Just call PF on peut pas trop faire autrement. D’accord pour le squeeze en tout cas. Merci.
Autres mains assez évidente mais qu’il m’arrive encore de foirer.
C’est un fold tous les jours ce genre de raise turn quand on a Over P ou top pair top kicker en NL10 ou 20? C’est ce que j’en pense pour l’instant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Majin_J8C.
Hello !
Main avec AK : squeeze assez facile à mon sens, beaucoup de value sur un field qui va principalement call moins bien / 4b « mieux ».
Par défaut j’imagine qu’on 4B/call quand même, avec plus d’infos on pourra aviser. Note que ce n’est pas un 4B pour info dans le sens ou tu values clairement une range qui va toujours call, et que tu ré-évalues simplement quand tu te retrouves face à une range qui 5B AI et qui est beaucoup plus restreinte que l’autre
Postflop ça va dépendre du niveau de vilain. En 4 way il est pas censé avoir beaucoup de bluffs, et plus il sera faible plus on aura envie de lead flop ou river. As played c’est délicat, s’il est « standard » du côté ABC de la force on peut éventuellement lead pour value AJ/AQ, mais s’il est correct & à quelques combos de bluff je préfère x/f probablement, car ses semi-bluffs rentrent tous river ( :8c:, :jc:, :jc:, :qc:)
Pour la dernière : Baluga assez simple, probablement un récréatif qui va avoir pour range de call pré toutes les pockets TT- et des broadways, je vois pas trop pourquoi il irait raise un K surtout en 3way, du coup il a quasiment 100% du temps 33/99, voire 55 s’il est folklo, tu peux passer sans trop de souci à mon sens! Au niveau des bluffs faudrait qu’il ait flat un truc du style , , et j’ai pas la sensation qu’il le jouerait comme ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.