- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, donc j’ouvre la session pour les objectifs du mois de juillet des joueurs de micro limites
alors pour moi :
Â
– jouer environ 35k-40k hands(maintenant, je n’ai pluque le stage pendant 3 mois, donc je pense avoir assez de temps
)
– Continuer à travailler mon jeu, faire des review, utiliser le pokerdoc
– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communautéÂ
– Continuer à poster des mains à problèmes et questions sur le forum
– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamaxÂ
– Refaire un shoot en nl5 si le good run veut bien revenir
– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcément
– Arriver à une TF dans un MTT
– Profiter au maximum du premier mois de l’été
– Un top 20 au challenge cash game une semaine dans le mois
– Reprendre une hygiène de vie normal, j’entends par là rerégler mon sommeil, car mes heures de sommeil sont très variés en ce moment, et je suis très fatiguer, donc me coucher moins tard, et me lever plutot
En ce qui me concerne pour moi Juillet ce sera :
– Continuer à jouer mon 10Kh voir plus pour tenter de clear un bonus de 30 € ( me faudra faire 180 Party points)
– « Du travail, du travail encore du travail » (citation orque pour les connaisseurs
) par lecture forum, visionnage vidéos encore et toujours et continuer à bosser Poker Doc.
[] Réussir à faire 20k (sans ma mini, ça devrait être faisable)
[] Shoot la nl25 si 20 BY
[] Continuer de visionner des vidéos et lire les analyses de mains
[] Continuer mes SR après chaque session
Georgyboy said
– « Du travail, du travail encore du travail » (citation orque pour les connaisseurs
) par lecture forum, visionnage vidéos encore et toujours et continuer à bosser Poker Doc.
Tu jouais à warcraft 3 ?
Sinon GL Ã toi et zarelle pour vos objectifs
krisstoff said
eric6 said
Â
et me lever plutot
Â
tu veux te serrer le chiens de mickey?
Â
GL
Non c’est juste que ces derniers temps, si je n’avais rien à faire, je me lever pas avant 11h-12h
eric6 said
Georgyboy said
Tu jouais à warcraft 3 ?
Sinon GL Ã toi et zarelle pour vos objectifs
Oui même à Warcraft 2 (ouah le vieux !) et World of Warcraft surtout pendant un temps car je suis (j’étais car pas acheté Diablo 3
faute de temps et d’ordinateur qui merde) un Fan de Blizzard depuis Starcraft 1 avec plus ou moins d’assiduité sur certains de leur jeux
eric6 said
Salut à tous, donc j’ouvre la session pour les objectifs du mois de juillet des joueurs de micro limites
alors pour moi :
Â
– jouer environ 35k-40k hands(maintenant, je n’ai pluque le stage pendant 3 mois, donc je pense avoir assez de temps
) X 20k hands par manque de temps et quelques problèmes persoÂ
Mais tout s’est arranger
– Continuer à travailler mon jeu, faire des review, utiliser le pokerdoc V Pour le peu que j’ai jouer, j’ai pas mal travailler mon jeu et mon mental ce mois-ci
à continuer
j’ai encore découvert quelques leaks, comme quoi il ne faut jamais s’arrêter de bosser
– Continuer de matter les vidéos, participer activement au forum et aider les autres joueurs de la communautéÂ
 V Même si depuis le milieu du mois il y en a plus sur kill tilt(vue que pe4nuts a pris un peu des vacances bien mérité
), j’ai quand même reregarder pas mal de vidéo surtout en micro limites.
– Continuer à poster des mains à problèmes et questions sur le forum
 V J’en ai pas eu beaucoup, mais mise à part 2-3 que je n’ai pas eu le temps de poster, j’ai poster celles qui me posaient le plus de problèmes
– Débloquer la licence HM2 dans la boutique winamaxÂ
 X Pas encore, vue mon petit volume de jeu ce mois-ci.Je le reporte cet objectif, à l’accomplir avant début Octobre(pendant 1 mois je suis libre, donc il faut que j’ai HEM2 avant Octobre, car je compte faire un gros volume et monter de quelques limites pendant ce mois
si le good run est là bien sur, et si il n’est pas la, bosser mon jeu et mon mental le plus possible pour crush ses limites plus tard
 )
– Refaire un shoot en nl5 si le good run veut bien revenir
 X Le run good s’est un peu réinstaller, mais par manque de temps, et quelques sessions ou je suis partit un peu en tilt(joué fatigué c’est pas bon
), je n’ai pas la BR nécessaire pour move up, patienceÂ
– Poster une vidéo pour avoir un avis extérieur sur mon jeu, et corriger les leaks que je ne vois pas forcément
 X Toujours pas, encore par manque de temps, mais ça va venir
– Arriver à une TF dans un MTT X j’ai été sorti 14eme d’un Miniroll 0.50 j’était pas loin, mais pas accompliÂ
– Profiter au maximum du premier mois de l’été
 V Même si je bosse pas mal, j’en profite au maximum le soir et le week end
Peut-être trop même(le matin ça se fait ressentir
)
– Un top 20 au challenge cash game une semaine dans le mois
 X Le run good vient juste de s’installer, et je n’ai pas eu trop de temps pour jouer, donc en faisant pas beaucoup de volumes dur d’atteindre le top 20 ^^
– Reprendre une hygiène de vie normal, j’entends par là rerégler mon sommeil, car mes heures de sommeil sont très variés en ce moment, et je suis très fatiguer, donc me coucher moins tard, et me lever plutot
 V En partie, il y a encore le week end que je me lève un peu tard, mais pour moi c’est fait
D’ici début Octobre ce sera parfait surement
Voilà la fin du mois, j’ai pa pu jouer beaucoup par manque de temps et quelques problèmes persoÂ
Mais ça s’arrange petit à petit, je vais rejouer autant qu’avant(peut-être un peu moins vue que je bosse pas mal), à partir de demain, pour le mois d’Août quoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.