x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Objectif en cash game

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Objectif en cash game

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par slowbliss, le il y a 6 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    slowbliss
    Membre

Salut à tous,

Je voulais savoir quelles sont vos objectifs que vous vous êtes donnés pour ceux qui jouent en cash game ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Eluciyo-ABC
    Membre

Salut 🙂 pour ma par je suis pas vraiment un joueur de cash game mais j’ai commencé mes bases sur se format, mes objectif étais assez simple pour être honnête avec toi, je voulais jouer minimum 250main par jours contre des reg fish et jouer 250 contre des personne que je considère plus forte que moi. Je ne joué pas vraiment dans l’optique de gagné de l’argent mais plus sur ma concentration et prise de décision et surtout de trouver des spot à bluff 🙂

Mais en gros mes objectifs sur un mois étais de faire 15.000 main en étant ev+ et en jouant mon A-game. Plus tard je me suis entraîner ( ou forcé) à fold des grosse pair sur des potentiels tirage quinte ou couleur, grasse à sa j’ai réussi à être discipliné.

Mais pour moi la concentration et se qui m’a permis au début de joué 30minute focus en 5h focus donc voilà j’espère t’avoir un peu aidé 🙂

Bon courage et bon jeu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.