- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La QuiIle, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Le vrai départ ?
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour écrire un blog qui, je l’espère cette fois-ci, sera tenu plus d’un mois
Pourquoi « Objectif Bahamas » me direz-vous ? Et bien tout simplement pour faire une énorme surprise à ma femme lors de ses 40 ans et, qui plus est, à l’occasion de nos 15 ans de mariage, lors de l’été 2020. Un magnifique voyage vers cette destination de rêve.
Voici donc, pour ceux qui ne m’avaient pas encore lu, une petite présentation :
Je m’appelle David (alias CureForLife sur Wina et matou25 sur PS), je suis prof d’EPS, marié depuis 2005 et j’ai 2 enfants de 9 et 5 ans. Je suis un grand fan de jeux de cartes (belote, tarot, rami,…), mais également un passionné de trail. Je cours 3 à 4 fois/semaine, et participe à de nombreuses courses (40 à 60km). Le fait de pratiquer la course à pied, notamment en nature, me permet d’évacuer et de pouvoir totalement « oublier » une mauvaise session. Le sport, c’est la vie !
Je joue au poker depuis 2007. A cette époque (ça fait vieux ça !!!), je m’étais inscrit sur Everest Poker et je ne jouais qu’en cash game. Il est vrai que je me débrouillais pas trop mal pour mes débuts et j’arrondissais bien (voire même très bien) mes fins de mois.
Malheureusement, le .com s’arrêta pour laisser place au .fr en 2010 : et là, c’est vrai que le niveau, au fil des années, a particulièrement évolué. Et moi, il est vrai, je me suis un peu reposé sur mes lauriers…