- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous la compagnie !
Spot galère que j’ai joué cet aprem. Je pense l’avoir assez mal joué, mais dans tous les cas je ne connais pas le meilleur play à faire ici.
UTG qui open est tight (17/14 sur 60 mains). Nous sommes assez loin dans le tournois (pre bulle tout de même) et le stack moyen est d’environ 25 bb.
Je me vois jamais le 3 bet ici vu le profil, car si je le fait je suis obligé de call un shove et je ne serais pas du tout content (même si c’est un bounty)
Bon Flop on est plutôt content, on a un assez bon board pour notre main. En revanche quand je le vois bet assez cher ce flop je ne suis plus si content car cela me permet d’affiner sa range et selon moi elle est très strong ici (AA,AK,KK,99 enfin bref toutes les nuts quoi).
Je décide de payer avec une over (qui à mon sens n’est pas une out si clean que ça) et FD. BB paie, cela est plutôt cool.
Turn on touche pas. Et la je suis bien emmerdé ^^ Car son 2 barrel le commit complètement et vu le profil il n’a plus aucun bluff ici sachant en plus de ça que je bloque les FD. Ma réflexion à ce moment est de continuer de payer car j’estimais que BB allait caller (c’était un joueur pas terrible qui aurait call n’importe quel tirage ou top paire) + le bounty d’UTG si je touche, je pensais encore avoir les côtes.
Bon river rien d’autre a fair que check fold.
Question: Pensez vous que sur un bounty il faille check raise le flop et go broke avec maximum 50% d’équité et minimum 36%?
Ou le check call, check call, check fold vous parait une option pas si dégueu ? (car mine de rien perdre se spot et se retrouver à 20bb deep est assez relou pour la suite du tournoi)
Merci de vos avis
Salut !
Je ne suis pas un expert de tournois, mais de ce que je comprends, ici tu dois all-in preflop avec cette main. Enfait le bounty change tout: il a un gros bounty pour ce stade du tournoi, t’as une main plus que décente pour all-in 30 bb ici, même contre ce profil.
Ça serait cool qu’un « expert » tournoi confirme ou contredise ça
Salut ValueTown ,
Merci pour ton avis. J’ai en effet demandé a un pote reg qui joue en tournois 50€+ et il m’a bien confirmé que c’est un 3 bet et call shove préflop même si on est pas mega content vs ce profil. En gros vu la valeur de son bounty ici, c’est comme si il était 20bb deep. Et en effet à 20 deep AQs c’est bien un 3 bet call (on peux même 3 bet shove en fait ça change pas grand chose).
A travailler !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.