- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nikooo, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours a tous je poste cette main ou je flop un carre (la vie est belle ) est ou je ne sais pas comment la value postflop^^
La main est jouer en go fast aucune info sur vilain au moment de la main j’ouvre les AA a3bb est me fait trois bet a 12bb par le bouton.
je le vois sur AQs+ JJ+ AKo est KQs. Vous êtes ok avec ce range sans info???
sans info sur le vilain je le vois assez strong j’ai hésite entre un 4 bet standard mais j’ai l’impression que je vais le faire fold une tonne ou call j’ai choisi le call en me disant qu’il allait me donner pas mal d’action postflop avec son sizing. Je me dis que le 4 bet shove aurait pu être pas mal.
le flop arrive je check mon carre pas d’intérêt a donk vilain check .
Range percu chez vilain KQ JJ QQ est parfois KK qu’il decide de check
sur le valet j’ai hésité a lead 3/4 pot ou c/r je pense pas qu’il me voye souvent avec AA ou AK. J’ai decide de C/R pour value ces full mais j’ai l’impression que je fait fold tout le reste ici il a que les J est parfois les K en full.
Le c/c aurait était surement meilleur. Mais je vois pas le plan river a part c/r vous en pensez quoi?
La main en question
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Eviscerates ($1.08) 54bb
UTG+1 Hero ($3.26) 163bb
CO J_Miller ($2.01) 101bb
BTN Vilain ($2.15) 108bb
SB gianni_15 ($3.96) 198bb
BB kirikou68 ($2.79) 140bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, Vilain raises to $0.24, 2 folds, Hero calls $0.18
Flop: ($0.51, 2 players)Hero checks, Vilain checks
Turn: ($0.51, 2)
Hero checks, Vilain bets $0.26, Hero raises to $0.75, Vilain goes all-in $1.91, Hero calls $1.16 River: ($4.33, 2), 1 all-inFinal Pot: $4.33
Hero shows Quads of Aces
Vilain shows Full of Jacks and Aces
Hero wins $4.05 (net +$1.90)
Vilain lost $2.15
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par nikooo.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par nikooo.
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Je comprends pas,tu as pris son tapis,la vie est belle
Certains joueurs vont au bout du monde avec JJ,si tu avait fait des petites relances,il aurait peut être payé pour attendre son J,mais une fois le J River tombé,il aurait all-in dans tout les cas je pense.Donc le résultats est le même.
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
La main est jouer en go fast aucune info sur vilain au moment de la main j’ouvre les AA a3bb est me fait trois bet a 12bb par le bouton. je le vois sur AQs+ JJ+ AKo est KQs. Vous êtes ok avec ce range sans info???
Dans mon pool (zoom 2/zooms 5 sur PS.com) y a des 3bet light dans cette configuration (plus souvent au co qu’utg+1 mais quand meme), donc avec des ranges relativement polarisées.
Le c/c aurait était surement meilleur. Mais je vois pas le plan river a part c/r vous en pensez quoi?
Je pense que ca a peu de chance de faire une différence ici: soit il a KK, JJ, KJ et tu vas le destacker quelle que soit la facon dont tu t’y prends, soit il a autre chose et faudrait vraiment qu’il soit une buse pour payer plus d’une mise sur ce tableau (a part un improbable QT).
justement je me dit qu’en C/C au turn je lui laisse occasion de continuer a agresser a la river avec des main qu’il folderai sur mon c/r.
Enfin je me prend un peu la tète pour pas grand chose ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.