- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG TITOF77124 ($95.7BB) 96bb
UTG+1 betoun5 ($132.3BB) 132bb
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN benoit007 ($108.7BB) 109bb
SB MortelNeo ($100BB) 100bb
BB GEGEDECADAUJ ($114BB) 114bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to 3BB, 1 fold, MortelNeo calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
MortelNeo bets 7BB, Hero raises to 21BB, MortelNeo calls 14BB
Turn: ($49BB, 2)
MortelNeo checks, Hero bets 30BB, MortelNeo calls 30BB
River: ($109BB, 2)
MortelNeo bets 46BB, Hero goes all-in 46BB
Final Pot: $201BB
Hero shows
MortelNeo shows
Hero wins $187.6BB (net +$87.6BB)
MortelNeo lost $100.5BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par polloloco.
Salut tout le monde,
G eu un débat avec le joueur Mortelnéo qui est un bon reg 23/19/7 VP/PFR /3bet
le débat était sur mon raise au flop, étant IP selon lui c mieux de just call
et aussi mon call sur son shove river.
Je pense que mon raise au flop se justifie ainsi que mon call river vs sa range.
Qu’en pensez vous?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par polloloco.
Salut, vu son play avec sa main tu peux corriger ton jugement sur lui. Un bon reg va jamais jouer cette main pire qu’un fish. On dit merci pour la livraison et on change la pastille. As played on peut call IP on est pas obligé de raise le flop.
Salut G2K,
merci pour ta réponse,
concernant le raise au flop c bon d’équilibrer et ne pas faire que call ses tirages?
j’aurais raise aussi avec brelan, DP, overpaire et quelques bluffs
et j’aurais aussi call avec ces meme mains car j’essaye de devenir moins lisible.
je ne pourrais donner un % mais call ou raise c selon.
ou y t il un moyen de raiser ou call plus optimal? afin de choisir la meilleure line
Déjà préflop le call avec 55 est pas ouf, faudrait vraiment que BB soit un gros spot pour le rendre profitable.
Flop, je suis vraiment dubitatif sur le donk pot, j’imagine que c’est un genre de bet pour protection, j’ai pas le niveau pour donk ce spot correctement j’imagine^^
Ton raise est discutable, et personnellement je trouve que ça dépend pas mal du vilain. A partir du moment où il est capable de s’envoyer en l’air au flop avec un tirage dominé, ça devient un move envisageable.
Son call sur le raise est assez horrible avec des bloqueurs sur tout les draws, puis difficile d’imaginer avoir énormément de FE pour transformer en bluff sur un draw qui rentre plus tard avec ce SPR et oop. Call turn est un spew, et le donk désespéré river c’est le summum du spew avec un bet de 40% du pot et certainement une FE qui frôle le 0.
edit: je ne sais pas si le joueur en question est au courant de ce post, mais si ce n’est pas le cas, ce serait cool de ta part d’éditer la hh, pour lui laisser son anonymat.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Zaba.
Salut DW.zaba, merci pour ta réponse.
Mon raise au flop est fait pour:
a) ramasser le pot direct
b) dans le cas ou il call le faire grossir pour avoir plus de value si je hit flush
c) dans le cas ou il shove mon raise je call tout le temps car vs sa range c un 50/50 au minimum.
TURN si je hit pas étant IP j’aviserais aprés son move.
Sur le fait de poster la main je le fais avec weaktight et ne sais pas comment on fait pour enlever les noms des joueurs?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par polloloco.
MortelNeo bon reg… j’ai ris.
sinon je préfère flat au flop effectivement, surtout contre lui d’ailleurs.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Le raise flop pourquoi pas il me semble. Le call river, oui et debout sur la table ! Comment peut-il penser représenter un full après avoir donk le flop ? D’ailleurs avec quelle main on donk ce flop depuis SB en HU ???
Après c’est sûr que quand on rafle 2 semaines de race, osef des moves qu’on fait hein
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.