x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nuts en Multi-way

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nuts en Multi-way

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par raf-istolet, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    raf-istolet
    Membre

Seat 1: Joueur 1(2.98€)
    Seat 2: Joueur 2 (1.81€)
    Seat 3: Joueur 3 (2.20€)
    Seat 4: Raf_istolet (2€)
    Seat 5: Joueur 5 (1.30€)

Dealt to Raf_istolet
    :7h: :7c:

[b]PRE-FLOP[/b]
    Joueur 1 0.06€
    Joueur 2 0.06€
    Joueur 3 calls 0.06€
    Joueur 4 (SB) folds
    Raf_istolet (BB) calls 0.04€

[b]FLOP[/b]
    :as: :2h: :7s:

Raf_istolet bets 0.18€
    Joueur 1 calls 0.18€
    Joueur 2 calls 0.18€
    Joueur 3 calls 0.18€

[b]TURN[/b]
    :as: :2h: :7s: :tc:

Raf_istolet bets 0.70€
    Joueur 1 calls 0.70€
    Joueur 2 folds
    Joueur 3 folds

[b]RIVER[/b]
    :as: :2h: :7s: :tc: :jc:

Raf_istolet bets 0.36€ :
    Leane3010 calls 0.36€ and is all-in

[b]SHOW DOWN[/b]
    Leane3010 shows
    :ad: :qh: (One pair : Aces)
    Raf_istolet shows
    :7h: :7c: (Trips of 7)
    Raf_istolet collected 2.91€ from pot

Sizing dans un pot multiWay

PF :  Je ne vois ici aucune raison de raise, on a une bonne main qui se joue selon moi très bien en multi si on fait brelan. J’aime toujours augmenter le nombre de vilain dans le pot dans cette situation pour maximiser mes chances de doubler. 3bet ici n’apporte rien je garde que les mains qui me dominent et je n’ai absolument pas envie de perdre des joueurs voir de me faire 4bet.

F : :banane-mer: plutôt un bon flop on est content. Bon dans 3 joueurs avec deux coeurs et un As j’ai envie de faire assez chère pour me faire payer par tous les joueurs avec un As et tous ceux qui seraient éventuellement sur un tirage couleur. je mise 3/4 pot, je suis payé par tout le monde.

Bon sizing? Trop chère? pas Assez?

Turn : le 10 de trèfle est une brique pour moi. … Ici j’ai un peu paniqué sur le coup j’ai remisé 3/4pot pour protéger un maximun ma main car si je mets moins j’ai toujours peur d’offrir de bonne option aux derniers joueurs à parler si les autres ont payé avant donc je fais 3/4 pot. Le problème c’est que j’ai l’impression que j’ai fait trop chère et que je fais fuir pas mal de joueur = perte de value.

Est-ce que c’était le bon sizing? car au final à part un coeur rien ne me fait peur mais sur 4 vilains je me dis que la probabilité qu’un vilain est deux coeurs est quand même grande.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.