x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nov. 2012 MAJ betclic plus de HUD ni d’import hand help !!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels nov. 2012 MAJ betclic plus de HUD ni d’import hand help !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Slt,

Comme chaque matin je me connect sur betclic et la je vois maintenance MAJ du logiciel, depuis le temps que j’attendais que le logiciel reprennes un coup de jeune! 

Je savais aussi depuis un moment que betclic devait fusionner avec je sais plus qui et je crois que c’est choses faites mais du coup mon HM2 n’est plus connecté couik1 j’ai bien le petit « waiting for hand » en haut a gauche mais c’est tout !

Les mains ne s’importe plus et donc plus de HUD !!!!

Y a t-il une manip’ toute simple à faire sur HM2 pour régler ça?

PS: j’ai bien réinstaller le soft en anglais clindoeil

@+ Cataclindoeil

ShowMeYourAs
    Membre

T’en es où de ton problème? Je rencontre le même avec HM1…

Dans le doute je viens de réinstaller le soft en anglais mais ça n’as rien changé h_cry

ShowMeYourAs
    Membre

Bon manifestement faut faire comme ça:

– Sur la room tu ouvres paramètres (en haut à gauche) > Système > et tu coche la 1ère case « sauvegarde historique local »

– Ensuite tu vas sur HM et dans Import> Add auto import folders> Config. auto import folders> Add folders

et tu vas chercher l’historique qui se trouve là:  C:PokerBetclic.frHistory (il faut avoir joué une main ou 2 après l’activation de ci-dessus)

– Pour finir toujours dans HM tu modifies: player > Change > ton pseudo (IPK)

Pour moi ça a suffit! banane-mer

++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.