x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouvelles cathégories de concepts avancés: Pré flop / Flop / Turn / River

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Nouvelles cathégories de concepts avancés: Pré flop / Flop / Turn / River

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Je me risque à faire une suggestion pour amener de nouvelles cathégories de sujets.

Quand on entre dans « Théorie et technique du poker », pourrait-on ajouter la cathégorie : « Concept avancé » avec les sous-cathégorie: Pré-flop, flop, turn, river ?

Le but étant de pouvoir discuter plus spécifiquement des stratégies reliés aux différentes streets…???

Par exemple, dans la cathégorie Pré-flop on pourrait traité spécifiquement de sujets comme: Analyse de profil ,Exploiter les statistiques du tracker, Steal blinds, Isoler, Squeeze, 3 bet, 4 bet

ou si je veux améliorer mon jeu à la turn, je peux alors passer plus de temps à lire et à créer des sujet uniquement dans la cathégorie turn.

Voilà 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.