- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ubik, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’ai besoin de vos lumières les gars
Depuis mes débuts au poker je joue sur wina en CG. J’ai commencé en NL2 et maintenant je suis en NL10 sur le point de move up. J’ai 800€ de roll et 100€ de cash à retirer avec mes miles.
Je sais que le niveau sur wina est plus élevé que la moyenne. C’est pourquoi, j’ai décidé de ne pas grind la NL20 mais de changer de room. En plus, ça me permettra de bénéficier du bonus 1er dépot et de voir ce qui se passe ailleurs.
Du coup, je me suis renseigné un peu sur le net pour trouver LA room sur laquelle je vais deposit. J’hésite entre Everest, Bwin, Europoker et PMU. Vous l’avez compris, je suis un peu paumé
Mes critères dans l’ordre de priorité sont :
– Niveau du field / trafic
– Qualité du soft
– Programme de fidélité (bonus et avantages)
Merci pour votre aide !
Hello Bobyrley
Je t’envoie ce lien d’un comparatif assez récent et parmi les plus détaillés sur les sites de poker en ligne:
http://www.clubpoker.net/sites-poker
J’espère que ça t’aidera à faire ton choix.
GL pour ton move up.
A++
Merci Greg mais j’ai déjà un peu cherché sur le net comme je l’ai dit. J’ai pas réussi à me fixer car les comparatifs divergent d’un site à l’autre. J’aimerais avoir l’avis de joueurs qui ont déjà testé plusieurs room et qui pourront me guider vers celle qui correspond le plus à mes attentes.
Toutes les rooms ne font pas de la nl20.
25 sur pmu et nl30 sur europoker par exemple. Si tu ne veux pas changer de limite ça réduit déjà un peu tes choix.
Oui c’est ce qu’on m’a dit. Avec 900 de BR, j’ai 30 caves de NL30 et 36 caves de NL25. Je suis assez nit du BRM et j’aime pas jouer scared money. On ne peut pas dire que je crush la NL10 de wina, tournant à un peu plus de 4bb/100 sur 100kh. Je fais encore des erreurs, souvent dues au tilt et à des sessions trop longues.
Vous me conseillez de move up quand même ? Ou bien d’augmenter mon winrate avant en faisant des sessions plus courtes et en travaillant mon mental ?
Sinon, j’ai un WTSD qui tourne aux alentours de 20%. J’ai lu qu’il fallait au minimum 25%. Comment faire pour l’augmenter ?
Dernière question : quelle limite au dessus de la NL10 sur Bwin et Everest ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.