- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valstrate, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous l’avez sûrement remarqué, on a retapé notre box de connexion! Actuellement lorsque vous êtes connecté, vous allez voir un truc du style:
Avatar + Pseudo, vos MP (oui je sais faut que je vous réponde! ^^) et vos notifications forum.
Si vous n’êtes pas connecté sur Kill Tilt, lorsque vous passez la souris sur Connexion / Inscription, vous avez désormais cet encart, qui est plus clair et vous permet de vous connecter facilement!
Il est possible qu’il y ait pas mal de petites retouches à faire ça et là sur la box de connexion, donc pas de panique si vous voyez des petits changements dans les jours à venir!
On va continuer d’améliorer pas mal de choses sur le site pour rendre l’ensemble vraiment super clean, et faire de notre mieux pour vous fournir du put*** de contenu de qualité en vidéos / streaming, donc stay tuned!
Je tiens à tous vous remercier car 2017 démarre sur les chapeau de roues! Vous nous donnez un super feedback, et ça nous motive à bloc pour aller plus loin, donc vous inquiétez pas on va pas vous décevoir!
 à tous!
Bonne nouvelle cette box avec notif!!
Par contre petit bug je ne sais pas j’avais 2 messages qui une fois lus ont disparu.
Au top j’ai hâte de suivre tout ça. Et cool la petite nouveauté.
Merci de vous donnez toujours autant de mal pour nous.
Par contre petit bug je ne sais pas j’avais 2 messages qui une fois lus ont disparu.
Ah?! C’est à dire qu’ils ont disparu de tous tes MP, tu ne les vois plus dans la liste? On n’a pas constaté ce bug de notre côté donc si ça se reproduit ou le fait à d’autres décrivez nous précisément le soucis et on corrigera!
Je constate le même bug que G2K : une fois lu le message reçu n’est plus dans la boîte de réception. Par contre les anciens MP reçus et lus précédemment sont toujours là .
Hmm, je n’arrive pas à reproduire le bug… On est d’accord que les mails disparaissent bien de la page https://www.kill-tilt.fr/messagerie/ et non pas seulement de la nouvelle box en haut à droite ?
J’apprécierais si une ou plusieurs personnes ayant le bug pouvait m’indiquer ici ou par mp :
- le nombre de messages qu’ils peuvent actuellement voir dans leur boîte
- le nombre de messages qui ont disparu
- le titre des messages ayant disparu
Dans tous les cas, je vais essayer de corriger ça au plus vite, merci encore pour vos retours !
L’interface de la messagerie n’est pas très claire en même temps… Merci pour vos deux réponses en tout cas, ça m’a permis de cerner le problème. Et donc à priori c’est corrigé (@G2K : j’ai aussi fait réapparaître le mail disparu normalement).
N’hésitez pas à continuer à nous remonter vos éventuels soucis/remarques !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.