x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nouveau système de challenge ?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge nouveau système de challenge ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ange, le il y a 6 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ange
    Membre

Salut,

je pose la question ici car je n’ai trouvé de réponse nulle part malgré mes recherches :

Le challenge cash game de winamax à t-il changé ? il y a un nouveau système en fonction du nombre de flop vu et non plus des caves gagnées, à moins que c’est un challenge additionnel ? si non cela représente une perte énorme pour les bons joueurs performants non ?

Merci

la-carotte
    Membre

Salut le sujet a été ouvert ya une ou deux semaines oui tout a changer :carton2:

Voici le lien

Refonte des Challenges Winamax

democrite68
    Membre

Bah non, les bons joueurs ne comptent pas sur le rakeback pour faire le gros de leur winrate.

la-carotte
    Membre

Non mes sérieux arrêter de dire ça.

Selon le format jouer les challanges + rackeback représente plus de 25% de leur gain ce qui est juste enorme :whine:

gasparenlive
    Membre

En faisant un gros volume sur les DON micros au début du mois de septembre, j’arrivais dans le top3 challenge sng, les primes journalières + le rakeback représentaient plus de 50% de mes gains donc oui c’est très intéressant si on aime faire du volume au jour le jour.

🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.