- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-DEMOCRITE-, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens d’ouvrir un compte sur Pokertars.fr + dépôt 30 caves pour jouer en NL2
Je viens de balayer rapidement les différents sujets mais je n’ai pas trouver de réponses aux problèmes suivants :
Etant un ancien joueur du .com en 2008 (SnG) , j’ai acheté à l’époque HM. J’ai repris vers mars de cette année.
Sur PMU, WINAMAX, j’ai pas trop de soucis, ça fonctionne.
D’une part, rien ne s’est affiché (pas de HUD) bien que HM1 ait reconnu la table de PS sur laquelle je jouais.
Rien dans HM, pas trouver d’historique de cette 1ère session.
Aussi, après ma 1ère session je reçois le lendemain un e-mail de PKS m’indiquant que j’utilisais un logiciel interdit (HM1)
Dois-je faire simplement (façon de parler!!!) un paramètrage spécifique sur les stats du HUD de HM ou ma vieille version est définitivement inutilisable sur PKS?
D’autre part, impossible de trouver le fichier HH de PKS dans sur mon disque dur.
Ci dessous, l’email du support PokerStars.
D’avance, un grand merci.
—– Mail transféré —–
De: support@pokerstars.fr
À: xxxxxxxxx@free.fr
Envoyé: Mercredi 14 Juin 2017 23:08:05
Objet: PokerStars et l’utilisation de logiciels interditsBonjour,
Nous avons constaté que vous aviez récemment essayé un programme appelé « Holdem Manager 1 ». Les caractéristiques principales de ce logiciel enfreignent les sections 5.5 à 5.7 de notre contrat de licence:
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/
PokerStars autorise les outils et services qui extraient et affichent des statistiques numériques en utilisant uniquement les informations que vous avez recueillies au cours de votre propre jeu. Ces programmes sont couramment appelées des trackers d’historiques de jeu et ils offrent généralement un affichage des données à lécran (plus loin – « HUD » pour Heads-Up Display) afin de montrer les statistiques de jeu de vos adversaires à la table.
Ces outils peuvent :
– Afficher un nombre illimité de statistiques numériques décrivant les fréquences des actions spécifiques d’un joueur, en se basant sur les historiques des parties auxquelles l’utilisateur final a pers onnellement participé
– Inclure un système de pop-ups fonctionnels dans le HUD afin d’afficher des statistiques supplémentaires
– Modifier la couleur d’une donnée statistique en se basant sur deux seuils. Par exemple, un HUD peut montrer la statistique VPIP (pourcentage de participation volontaire dans un pot) en rouge si la valeur est inférieure à 20%, en blanc pour la fourchette de 20% à 30% et en vert pour les valeurs supérieures à 30%. Cependant, ces seuils doivent correspondre à des valeurs fixes et ne peuvent pas être re-calculés dynamiquement ou être basés sur des percentiles.D’autre part, ces outils ne peuvent pas :
– Afficher des statistiques détaillées corrélées à la force de la main. Par exemple, « Fréquence dagression » est autorisée, « Fréquence d’agression sur les flops avec tirage couleur » ne l’est pas. De même, « Nombre de AKo lors d’une relance » n’est pas autorisé.
– Afficher ou cacher des statistiques e n fonction du moment de la main. Par exemple, afficher « Se couche sur mise de continuation » seulement après le flop n’est pas permis.
– Afficher ou cacher des statistiques en fonction des tendances de l’adversaire. Par exemple, afficher « Se couche sur mise de continuation » seulement pour les joueurs qui le font souvent n’est pas permis.
– Catégoriser ou noter automatiquement les joueurs en fonction de leurs tendances
– Afficher une représentation graphique de plus d’une donnée. Par exemple, afficher un nuage de points corrélant la taille de la mise à la force de la main est interdit. Cependant, une représentation graphique simple d’une seule donnée est permise (par exemple, une jauge affichant le VPIP sur une échelle de 0 à 100).Notre but est de permettre aux joueurs de se rappeler des informations de jeu qu’ils ont pu observer et, recueillir et observer personnellement pendant la partie. En même temps, nous ne souhaitons pas que les informat ions soient utilisées par l’outil pour tenir le joueur par la main et lui indiquer les décisions à prendre dans une situation spécifique.
Pour de plus amples informations au sujet de nos règles sur les outils et services tiers, veuillez consulter la page suivante :
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Nous comprenons que vous n’étiez probablement pas au courant du caractère interdit de ce programme et, par conséquent, nous ne prendrons aucune des actions sévères décrites découlant de cette détection. Nous vous demandons plutôt de répondre à cet e-mail en confirmant que vous connaissez désormais la règle contre les logiciels interdits et que vous n’utiliserez plus de tels programmes sur PokerStars à l’avenir.
Veuillez noter que comme nous savons que ce programme peut être utilisé de façon légitime à des fins d’analyse de votre jeu, vous êtes libre de l’utiliser lorsque le logiciel PokerStars est f ermé.
Nous vous remercions pour votre coopération dans cette affaire.
Cordialement,
Intégrité des Jeux PokerStars
salut
voilà ce que j’ai trouvé pour toi :
<h2 class= »title icon »></h2>
http://forums.holdemmanager.com/manager-general/532270-hm1-no-longer-allowed-full-tilt-poker-stars.html
salut voilà ce que j’ai trouvé pour toi : <h2 class= »title icon »></h2> http://forums.holdemmanager.com/manager-general/532270-hm1-no-longer-allowed-full-tilt-poker-stars.html
Bonjour et merci DADOU13mars.
J’ai compris ce qu’il me reste à faire….
Bien à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.