- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, j’écris ce post dans l’espoir que quelqu’un me sauve, je suis pas un très grand opposant aux animations en général, mais j’ai cru comprendre qu’on ne pourrait plus les désactiver sur la nouvelle version du logiciel de winamax.
Que des jetons soient lancés, très bien. Que le flop apparaisse en fondu, je le conçois.
Mais, en cashgame, pour ce foutu bingo, qu’une carte vole de gauche a droite de TOUTES mes tables a mach 2 pour me donner l’info que je l’ai perdu de mon bingo qui était alors à 7/14 qui devient 6/14 (terrible), et que je ne puisse pas désactiver l’option ???
Quelqu’un sait comment enlever ces animations ? Merci d’avance.
Sinon winamax pitié rendez moi l’ancienne version je peux plus jouer en go fast.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par BogossLeKing.
Hello,
L’ancienne version est toujours disponible. J’ai les 2 d’installées mais j’utilise presque exclusivement l’ancienne (fan convaincu de Shiva, à bon escient et HUD actif).
Mais, en cashgame, pour ce foutu bingo, qu’une carte vole de gauche a droite de TOUTES mes tables a mach 2 pour me donner l’info que je l’ai perdu de mon bingo qui était alors à 7/14 qui devient 6/14 (terrible), et que je ne puisse pas désactiver l’option ???
Hello,
Je joue sur le nouveau soft depuis plusieurs semaines… très honnêtement cela me va bien pour le moment, mon avis est plutôt positif. Je n’ai pas du tout été perturbé par les animations dont tu parles. Donc ça veut dire certainement qu’elles n’y sont pas ou qu’elles ne sont pas tant encombrantes que ça.
Après install, tu passes toutes les options au peigne fin, et normalement c’est très jouable. Chance a fait une vid de 30mn sur le nouveau soft où il passe les options en revue :
https://www.youtube.com/watch?v=FjNBIGxfm08
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par bigroot.
slt
j’ai testé le nouveau soft , mais je préféré aussi l’ancien. par contre j’ai pu désactiver cette foutu animation bingo sur les 2 soft.
Du coup dans l’ancien: tools/options/animations ( tout en bas ) / et un-check…bim#winamax please help: c’est quoi ces couleurs qui font fondre mes rétines, sérieux, 8h par jour, j’vais de venir aveugle moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.