x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau site

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GalenMaarek, le il y a 9 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GalenMaarek
    Membre

Bonjour,

Je viens de revenir sur KT et je ne retrouve pas grand chose. Il y a quelque part une news, un post qui explique les changements?

Ah et par curiosité, j’avais commencé un blog, il n’existe plus? Il n’est pas dans la catégorie… « blog » :0086: S’il a disparu, c’est pas grave j’accepte les chèques 😀

++

Astrena
    Membre

[quote quote=215156]Bonjour, Je viens de revenir sur KT et je ne retrouve pas grand chose. Il y a quelque part une news, un post qui explique les changements? Ah et par curiosité, j’avais commencé un blog, il n’existe plus? Il n’est pas dans la catégorie… « blog » :0086: S’il a disparu, c’est pas grave j’accepte les chèques :D ++ [/quote]

Pour un article/vidéo qui décrie les changements => je crois pas.

pour les blogs disparus, c’est normal. la question à été posée quelque part et la réponse est qu’ils n’ont pas encore été importé depuis l’ancien site.

Pocket Quads
    Membre

Salut, je voudrais rajouter au passage qu’il y a un autre petit bug: on ne peut pas se connecter sur portable (en dehors de ça c’est énorme, le site est archi propre!)

depand
    Membre

poker ce qui est bon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.