- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je viens de commencer le poker en NL5, j’avais des notions il y a bien longtemps. J’ai l’impression d’être au niveau des regs de cette limite mais je gagné pas beaucoup car cette impression de bad run depuis 3 jours. Je vous savoir a quoi correspond la courbe en jaune.
ET comment vous faites lorsque vous êtes en bad run depuis plusieurs jours?
https://drive.google.com/open?id=19hEUcbRJaxzlWWoCJ_r7A2VCXxQB-U3y
sans vouloir te faire peur, un bad run peut durer bien plus que 3 jours et même plus que trois mois Il faut l’accepter
Apres la bonne nouvelle c’est que bien souvent quand on débute et que l’on pense bad run c’est simplement qu’il faut se remette en question.
Plus sérieusement, pourquoi tu commence en NL5? et pas en NL2? Tu as completement le droit cela dit
Boss ton jeu, tout le temps, au moins un peu tout les jours, lit des bouquin, regarde des videos et prend des notes, plein de notes puis applique chaque notions une part une pendant plusieurs jours avant de passer à une autre, et tu verras que tu vas très vite avoir la réponse a toute tes questions et surtout que 15kh c’est tellement rien, tout comme trois jours de « badrun » est tellement standart
Tout est dans le mental et la discipline, courage!
Merci pour ta réponse, j’ai joué 130000 mains en Nl2 pour un résultat de 15bb/100. J’ai donc donc décidé de passer à la NL5, mentalement ça devient dure^^ mais je ne tilt pas sur les tables heureusement. Je prends note de tes conseils pour le travaille en dehors des tables.
15bb/100 sur 130000 mains c’est super. Je suis étonné que ça soit la première fois que tu rencontre une période de quelques milliers de mains en bad run pour que tu ressentes le besoin d’être rassuré. Perdre 10 caves sur 10000 mains peut-être standard. Et regagner derrière 40 caves sur les 20000 mains suivantes peut-être tout aussi standard. Ca fera à la fin du 10bb/100 sur 30000 mains, ce qui est déjà excellent.
D’après ton trackers tu n’as joué que 14267 mains tout stack et toutes dates confondue. Elles sont où les 130000 mains en nl2? Tu peux les importer normalement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.