x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nouveau format de tournoi pmu poker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go nouveau format de tournoi pmu poker

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    tmenu77
    Membre

Bonjour a tous j’ aimerai votre avis sur les nouveau format a 100k de stack pmu poker. J’ en et essayer quelque un avec de bon résultat 1 victoire plusieurs tf dont 2 hier soir sur le seconde chance 0,55 ( 2 eme) et le 2,20 (8eme) mais voila j’ ai l’ impression sur ce format de jouer comme un nit j’ aimerai savoir selon vous si c’ est une bonne ou mauvaise idée et avoir votre avis global sur ce format. bon grind a tous  :biere:  :biere:

Les paliers durent combien de minutes ?

tmenu77
    Membre

sa varie 6-8-10 minutes sa dépend des tournoi

Si tu veux un avis sur des tournois tu ne peux pas demander avec différents paliers, ça n’a absolument rien à voir.

Personnellement, je ne connais que les 10 minutes, je les trouve pas mal mais pour moi ce n’est pas encore assez deepstack. Des paliers de 15 minutes me conviendraient à merveille.

tmenu77
    Membre

oui moi aussi je suis plus alaise sur les longue durée le seul deepstack et a 6min de blind ce que je trouve dommage il devrait être au minimum a 10 même 12.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.