Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › noob absolu sur PT4 need help (résolu merci bcp c’était tout con)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shrenil2, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2021 à 22h10 #188919
shrenil2
MembreBonjour je m’excuse d’avance pour cette question qui va sembler stupide pour plus d’un.
Je viens d’acheter PT4 et je n’ai pu ni
-Importer mes mains (à la limite je me dis pas grave je repars de zéro je viens de commencer le poker j’ai uniquement 14k mains)
-Retrouver mes mains sur mes sessions actuelles sur les graphs
J’ai déjà essayé d’importer en passant par mes historiques de main à la limite c’est pas bien grave mais SURTOUT
Pour mes sessions actuelles depuis que je j’ai le logiciel je vois bien mes mains dans l’onglet « Play Poker » mais quand je vais dans « Views stats => Graph » impossible pour moi de cibler mes mains même en mettant « Personal results » « Hands played » Date : « All dates ».
Pareil dans « My reports » impossible de retrouver mes mains de cashgame récentes.
Dans « Type » =>Je suis obligé de mettre « All tournament types » ou STT/ MTT, on ne peut pas switch sur du cash game ? La fonction graph n’est peut être pas disponible pour les cashgames ? Je commence à me poser des questions enfin j’espère que je suis juste pas doué avec le tracker.
J’ai cependant mes mains des tournois que j’ai fait il ya quelques mois mais aucun moyen pour moi de retrouver mes mains de cash game.
Je joue en NL2 et je suis sur MacOS et j’ai pris PT4 en micro stakes donc pour moi pas de soucis à ce niveau là.
Si certains peuvent m’éclairer… Je suis preneur. J’ai essayé de trouver quelques tutoriels sur le logiciel pendant des heures mais aucun n’a su m’aider et c’est un peu démotivant parce que j’aime bien avoir ma courbe d’EV pour savoir si j’ai fait le bon move ou pas.
Merci bcp et bonne journée à tous.
3 décembre 2021 à 23h19 #188920KofeeGrinder
Membre[quote quote=333799]Dans « Type » =>Je suis obligé de mettre « All tournament types » ou STT/ MTT, on ne peut pas switch sur du cash game ? La fonction graph n’est peut être pas disponible pour les cashgames ? Je commence à me poser des questions enfin j’espère que je suis juste pas doué avec le tracker.[/quote]
A priori tu es dans la section tournois. En haut a gauche entre Views stats et Results t as 2 boutons $ et T. Si c est pas ca, faut aller sur le site de PT4, c est en anglais mais j ai toujours trouvés les infos dont j avais besoin
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.