- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TchermAAque, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je viens de commencer à jouer au Poker il y a quelques semaines, j’ai déjà regardé pas mal de vidéos sur les bases du poker proposées par Pe4nuts, j’ai fait l’acquisition de HM3 et je joue quelques heures par jour en ce moment. J’ai bien enregistré le fait qu’il faut jouer énormément de mains pour avoir une idée de ses résultats et de son style de jeu, mais j’ai l’impression que je vais mettre plusieurs années à y arriver si je ne joue qu’à une seule table… J’ai déjà essayé de jouer sur 2, 3 voire 4 tables en même temps, mais est ce vraiment une bonne idée ?
Du coup j’utilise énormément mon tracker et je ne vois pas toutes les mains.Que me conseillez vous ? Sur combien de tables jouer en même temps ? 3/4 tables me semblent être une bonne idée, mais j’ai peur de me fier uniquement à mon tracker.
Merci d’avance pour vos retours !
TchermAAque
Salut,
oui c’est une bonne idée de multi tabler pour augmenter ton volume de jeu.
Par contre tu ne peux pas passer de 1 -> 4, 8 ou 16 tables en un claquement de doigts.
Quand tu te sens à l’aise avec 1 table, rajoutes en une
………………………………….. 2 tables, idem
etc …
ensuite cela dépend du volume que tu souhaites faire en fonction du temps disponible :
à la louche
Fullring c’est 40-50hh/h sur une table
short handed environ 70-100hh/ h
go fast, ca doit être du 200hh/h
D’ailleurs tu n’es pas obligé de commencer ta session en multitablant, cela peut faire parti de ton warm up d’ouvrir progressivement plus de tables.
GL et bon grind
salut si tu viens de commencer je te conseil de jouer 2 tables max.
Le tracker ne remplace pas l’observation et tu dois d’abord réfléchir et observer, te demander à chaque street avec quelles mains
ton adversaire peut effectuer l’action qu’il effectue (chk, call ou bet) et donc avec quelles mains tu dois chk, call ou bet en fonction des mains qu’il peut avoir si tu bet pour etre payé, par quelles mains va tu etre payé et donc quel sizing utiliser pour etre payé en prenant le max, si tu bluff, quelles mains meilleurs veux tu faire fold et quelles mains meilleurs tu pourrais avoir qui justifie qu’il puisse fold.
Si l’adversaire a une main à laquelle tu ne t’attendais pas, prend une note sur lui et adapte toi la prochaine fois.
Tu pourra multitabler quand cette gymnastique de réflexion sera devenue naturelle pour toi et que tu aura développé des ranges d’open et de call préflop claires. Si tu viens de commencer TON BUT EST DE PROGRESSER pas de jouer de manière automatique sans vraiment savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
GL à toi welcome in the game
Merci à tous les deux pour vos retour !
En ce moment je joue un peu sur 4 tables en même temps, je ne me sens pas trop perdu mais c’est vrai que je ne peux pas analyser tous les coups sur toutes les tables.
Je pense redescendre à 2-3 tables et voir comment cela se passe. Je comprends de mieux en mieux les mécanismes et mon jeu est déjà bien plus fluide qu’au début. Mais il y a encore tellement à apprendre !
Petit à petit, l’oiseau fait son nidBon jeu à vous !
TchermAAque
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.