x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nombre de mains joués HUD PokerTracker 4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Nombre de mains joués HUD PokerTracker 4

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vizy44000, le il y a 6 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vizy44000
    Membre

Bonsoir à tous,

J’ai téléchargé il y a 3 jours PokerTracker 4 pour le tester, le problème c’est que j’ai l’impression qu’il ne reporte pas les stats de mes adversaires d’une journée à l’autre. En effet, à chaque fois il m’indique un nombre de mains de zéro en début de tournoi sur mes adversaires alors que je joue tous les jours les mêmes tournois.

Comment faut-il faire pour que les infos stockées soient systématiquement indiquées dans mon HUD ?
    Merci à vous et GL sur les tables ! 🙂

af58e288
    Membre

Salut

Il me semble que sur les options de ton HUD (en jeu, petite icone de PT4 sur l’interface de la table, un peu au-dessus), tu as une option du style « Show session stats ». Si tu la décoches, tu devrais trouver ton bonheur !

Vizy44000
    Membre

Salut,

Merci de ta réponse tout est bon maintenant ! 😉

Bonne soirée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.